Bois de cerf à mâcher de Evident

?
Cori

Avantages : La résistance

Nous sommes particulièrement adeptes du Bois de Cerf à Mâcher. Nous n'y trouvons que des bienfaits. C'est un produit naturel qui dure dans le temps. Il occupe les chiens machouilleurs pendant de longues heures, comme un os à moelle de boeuf. La moelle du bois de cerf n'est pas grasse mais pleine de nutriments.
On aime le bois de cerf à mâcher tranché : accès direct à la moelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    boulam

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Rien

Mon chien adore ce produit ne s'en lasse pas il l'adore tres resistant (beauceron) de plus c'est un produit naturel je recommande

?
    Bzh29

Avantages : Résistant et prix abordable.

Inconvénients : Aucun

Parfait pour la mastication des chiens. Ne fait pas saigner les gencives du chien et résistant dans le temps.

?
    Lulubull

Avantages : Grand intérêt pour le chien

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent passer du temps à machouiller leurs bois de cerf

?
    Foster

Le produit dure très longtemps ! Mon chien se canalise en grignotant son bois de cerf dès qu'il en a besoin. Par contre il ne lui accorde pas longtemps son intérêt.

?
    missk

Avantages : Robustesse et longévité

Inconvénients : Prix

Malgré le fait que ce soit un peu cher à l'achat, c'est très vite rentabilisé car le produit dure très longtemps ! Mon chien ayant un petit côté destructeur se canalise en grignotant son bois de cerf, sur conseil de ma vétérinaire. Et ça marche ! Il adore

?
    Samivy

Avantages : Longévité

Inconvénients : Peu d’intérêt

Ma chienne s’est vite lassé du bois de cerf, mais au début elle a donné un bon intérêt ! Plus utile pour des chiens gourmands !

?
    Marynesun

Avantages : La résistance

Inconvénients : Le prix

J’ai voulu acheter un bois de cerf pour mon chien et celui-ci a adoré cette nouveauté le premier jour. Malheureusement après, il n’en a plus voulu. Un désintérêt total malgré de nombreux stratagèmes utilisés. Je pense qu’il n’a pas saisi l’intérêt de la chose et que l’objet n’a pas su piquer sa curiosité. Dommage un petit échec mais malgré cela je pense que c’est formidable pour les chiens qui aime mâchouiller pendant des heures. J’ai pus également constaté une bonne résistance au pochoir plutôt puissante donc c’est un très bon point en plus d’être naturel et sain pour les chiens.

?
    elfy09

Avantages : le coté naturel

Inconvénients : prix

Enfin une friandise durable et naturelle pour les chiens, les miens apprécient beaucoup de machouiller leurs bois de cerf en plus ça n'a pas d'odeurs ça ne sent pas mauvais c'est pas grave la friandise idéale par excellence

?
    cecile3510

Avantages : Très chère

Inconvénients : Resistant

Bois de cerf très résistant !
    Cependant ça n'intéresse qu'un seul de mes deux chiens.
    Entretien les dents mais ne joue pas sur l'odeur.

?
    elodie685

Avantages : Produit naturel et résistant

Inconvénients : Prix

Ce bois à mâcher est résistant et naturel. Entretien bien les dents et occupe bien mes chiens
    Les prix dans certains magasins sont très élévés.

• 20 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus