Bois de cerf à mâcher de Evident

?
Cori

Avantages : La résistance

Nous sommes particulièrement adeptes du Bois de Cerf à Mâcher. Nous n'y trouvons que des bienfaits. C'est un produit naturel qui dure dans le temps. Il occupe les chiens machouilleurs pendant de longues heures, comme un os à moelle de boeuf. La moelle du bois de cerf n'est pas grasse mais pleine de nutriments.
On aime le bois de cerf à mâcher tranché : accès direct à la moelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Naoko2017

Avantages : Appétent

Inconvénients : Moelle de courte durée

Bon produit naturel et esthétique ! Ma chienne Naoko adore ! Visiblement très appétent, elle se jette dessus ! Le prix est un peu cher pour la qualité du produit, la moelle à tendance à être vite rongée et donc le bois à devenir creux et sans grand intérêt. Je conseille tout de même le bois de cerf, il ne dégage pas ou très peu d'odeur quand il est rongé et à l'avantage d'occuper le chien !

?
    Scratch

Avantages : Resistance et interet

Super, mon chien passe son temps à le mordiller, très resistant, l'occupe pendant longtemps, à l'air de beaucoup lui plaire. Je recommande régulièrement à mes clients ou amis ayant des chiens destructeurs de jouets !

?
    linette 84

Avantages : Longévité du produit et qualité gustative qui ne colle pas aux tissus

Inconvénients : comme il est lourd

Nous avons fait le choix de prendre un long morceau de bois malgré la petite gueule de notre Spitz Allemande, et pourtant elle le grignote avec gourmandise et est arrivée à creuser la partie pleine de moelle.
    les avantages certains vont aussi de paire avec la digestion facile puisque long à mastiquer.

?
    michvez

Avantages : Chien adorant le goût et restant sur le produit

Inconvénients : Couleur terne mais le chien ne la voit paspareil

J'aimerais en faire profiter mon chien,et souvent,mais le prix est important!
    5.90€ ,ce prix est cher pour un aliment vite périssable

?
    bariarno

Avantages : facilité

Inconvénients : huileux

je pense que mes chi n aiment pas mais ma grosse en rafole à conseiller aau plus de 37 kimos mes chis grondent quzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang mn grod veux jouer

• 105 commentaires sur 105

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus