Bois de cerf à mâcher de Evident

?
Cori

Avantages : La résistance

Nous sommes particulièrement adeptes du Bois de Cerf à Mâcher. Nous n'y trouvons que des bienfaits. C'est un produit naturel qui dure dans le temps. Il occupe les chiens machouilleurs pendant de longues heures, comme un os à moelle de boeuf. La moelle du bois de cerf n'est pas grasse mais pleine de nutriments.
On aime le bois de cerf à mâcher tranché : accès direct à la moelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zebulon11

Avantages : la résistance du produit

Mon chien ne porte aucun intérêt à ce bois de cerf le boude ne le prend pas dans la gueule le teste est négatif pour mon malinois de 5 ans

?
    chris2018

Avantages : hygiene dentaire

Inconvénients : le prix

A ma grande surprise, mon chien à adoré ce produit !!!!
    Le produit en lui même est très bien car naturel, il est hygiénique (ne colle pas et ne ramasse pas toutes les poussières), pas d'odeur, la forme reste pratique pour le chien, il peut rester sans problème sur le coussin de mon chien qui y retourne régulièrement. Pour ma part très bon produit que je recommanderai facilement à mes amis. Seul point faible le prix qui reste quand même un peu élevé
    Bravo la marque

?
    Maya-Kekette

Avantages : Appétissant

Inconvénients : La taille

Maya a directement été attirée par le bois rien qu'à l'odeur et elle ne le quitte plus. Il est déjà pas mal entamé en si peu de temps mais elle a vraiment l'air heureuse
    Et le petit plus est que c'est un produit issu de mue naturelle. Je recommande à 100%

?
    AKEE

Avantages : Ne se casse pas

Inconvénients : Rien

Reçu cette semaine et mes chiens l'adore, facile à mettre en bouche. Très résistant, et convient aux gros chiens comme aux petits chiens. Sa formule 100% naturel est un plus

?
    BorderNoLimit

Avantages : Naturel

Inconvénients : je ne vois pas si on considère que le produit est rentable du fait de sa durabilité

J’avais déjà ce genre de produit en magasin mais je n’osais pas en acheter, ne connaissant pas l’intérêt du chien. Donc merci consoanimo de m’avoir permis de faire le teste !
    Naï aime beaucoup, il le prend, le mâche, le laisse pour le reprendre plus tard. Niveau intérêt, on peut dire que c’est top. J’ai un chien qui a un énorme besoin de mâchouiller, j’ai toujours un gros morceau de bois à la maison. Le bois de cerf donne une meilleure alternative car il n’y a pas de copeaux éparpillés partout à ramasser ! Et en plus, il est comestible donc pas besoin de surveiller le chien afin qu’il n’en avale pas. Ce bois n'est pas odorant, poisseux ou autre donc c'est également un bon point. Je n'ai pas assez de recule pour voir s'il y a un impacte sur le tartre.
    En résumé, le bois de cerf est une bonne alternative pour occuper un chien mâchouilleur, autant pour le fait de mâchouiller que pour avoir un bout de friandise. En plus c’est naturel et respecte l’animal. C’est un bon produit. Le prix est élevé mais je pense que le morceau va durer un bout moment donc je pense que c’est rentable.

?
    LaMaedu34

Avantages : Produit naturel issu de la mue annuelle et intérêt important du chien

Inconvénients : Aucun

Ce bois de cerf a tout de suite suscité l intérêt de ma chienne, elle ne va pas le lâcher tant qu'il ne sera pas fini, ce qui promet de l occuper un bon moment. J apprecie que cette friandise soit à la fois naturelle et en respect total de la biodiversité.
    C'est vraiment un os à mâcher 2.0 qui allie toute les qualités que je recherche : naturel, propre, bon pour sa santé, longue durée de mastication, appetant et que ma chienne l adore

?
    Maioumaiou

Avantages : Plaît beaucoup au chien.

Inconvénients : Parfois difficile à retirer !

C'est un produit naturel qui ne détruit rien. Notre chien l'aime beaucoup et s'y occupe assez longtemps. Il est parfois difficile de le lui faire lâcher quand on veut sortir par exemple, mais c'est la rançon du succès !

?
    Camsou33

Avantages : Produit naturelle

Inconvénients : Prix

Ravi de cette découverte ! C’est un produit naturelle et apetant qui occupe mon chien. Il n’y a pas d’odeur et ne colle pas. Je recommande a 100% !

?
    Valval51

Avantages : Pas odorant

Inconvénients : Très dur

Mon chien passe beaucoup de temps sur le bois de cerf. Je dois lui retirer car il se blesse les gencives. Sinon nous apprécions ce produit qui n'a pas d'odeur et qui n'est pas gluant même au bout d'une heure de rognage.

?
    Valouland

Avantages : Respect de la mue du cerf et occupe le chien

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Le bois de cerf est une très bonne découverte. J'en prends pour mes chiens depuis quelques années. Le coût est un peu élevé à l'achat mais il dure très longtemps. Il permet d'occuper mes chiens et agit efficacement contre le tartre. Mes chiens s'en servent également de jouet malgré qu'ils en disposent d'autres. Il peut être utilisé comme produit d'éducation. J'apprécie également le côté non dangereux, car il ne se casse pas et ne peux pas être avalé. Il se désintègre très lentement à l'usure des dents.

• 100 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus