Bois de cerf à mâcher de Evident

?
Cori

Avantages : La résistance

Nous sommes particulièrement adeptes du Bois de Cerf à Mâcher. Nous n'y trouvons que des bienfaits. C'est un produit naturel qui dure dans le temps. Il occupe les chiens machouilleurs pendant de longues heures, comme un os à moelle de boeuf. La moelle du bois de cerf n'est pas grasse mais pleine de nutriments.
On aime le bois de cerf à mâcher tranché : accès direct à la moelle !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • ?
    Dahlia971

Mon Spitz adore ce bois de cerf cela l’occupe et je pense qu’elle aime bien la texture !

?
    Mamanbonheur

Avantages : Parfait pour la dentition

Inconvénients : Prix

Mon chien adore recevoir les bois de cerf. C'est un Bull terrier et il a besoin de beaucoup mastiquer.

?
    Manexis

Avantages : Suscite toute l’attention de mon chiot

Inconvénients : Le prix parfois excessif

Mon chiot adore, j’avais des réticences, des peurs, que ça s’effrite ou que des petits morceaux se cassent. Mais finalement donné toujours sous surveillance mon chiot s’amuse de longs moments et cela évite le mâchouillage des meubles ou autres choses adorées des chiots

?
    lily72

Avantages : interessant

Inconvénients : prix

sur les conseils de mon vétérinaire, j'ai acheté ce bois de cerf à ma chienne âgée de 4 mois qui a grandement besoin de faire ses dents
    ca l'occupe énormément et elle nous mordille beaucoup moins ( ses dents de lait lui font mal), c'est un produit très résistant.
    Seul bémol , le prix, pour le moment elle est petite donc ça reste abordable mais elle va beaucoup grandir ( dogue argentin) et les grands bois de cerf sont tout de même assez onéreux.

?
    Sarziou

Avantages : Objet de mastication naturel

Inconvénients : Prix et taille selon le bois de cerf reçu

Le bois de cerf est le jouet préféré de ma chienne, elle adore faire ses dents dessus. Produit naturel donc extra pour les chiens moyens et grands. Cependant le prix est assez élevé et on peut recevoir un bois de cerf très fin car il est mesuré suivant le grammage et non la bouche du chien. Cependant je recommande a tous d’essayer le bois de cerf pour votre chien !

?
    Adelinerp17

Avantages : Résistance

Inconvénients : Odeur

Mon chien arrive à mâcher pendant des heures cet os. Cela est naturel et bon pour sa dentition . Il adore

?
    Priska_Blabla

Avantages : Durabilité

Inconvénients : Prix

Priska ADORE les bois de cerf, et c'est tant mieux ! Cette mastication lui permet de se fatiguer mentalement, de se détendre et d'entretenir ses dents.
    C'est certainement la friandises qui dure le plus longtemps. Mais quand il faut une taille L ça chiffre assez vite.
    C'est tout de même une des mastication les plus rentable prix/durée.

?
    Sioux le teckel

Avantages : Mastication longue naturelle

Inconvénients : Le bois ne peut pas se recycler il faut le jeter

Un super produit que je recommande vivement pour tous types de chiens !! Ils adorent et tellement de bienfait lors de la mastication!!
    Je commande régulièrement des bois de cerf à mon chien.

?
    Taococker

Avantages : Prix

Mon chien adore faire ses dents dessus. Il a des dents propre. Parfait pour des moments seul. Rapport qualité prix excellent.

?
    Stefvb

Avantages : Résistant dans le temps

Inconvénients : Poreux

Mon chien adore gratter l’intérieur du bois de cerf. Il peut s’amuser pendant très longtemps avec. Un demi bois pour un teckel de 6 mois est très bien !

• 10 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus