Arbre à chat Atlas Zooplus

?
ermeline

Avantages : idéal pour un chat heureux

Inconvénients : Un peu coûteux

Le chat a besoin de grimper, sauter, griffer, être en hauteur.
Cette article est donc idéal surtout si vous êtes souvent absent car il doit pouvoir s'occuper tous seul.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chloé

Avantages : arbre ludique

Inconvénients : éviter les couleurs claires

un bon investissement pour son chat, surtout qu'il aime jouer, grimper, se prélasser en hauteur, s'amuser mais hélas, nous ne sommes pas toujours disponible.

Vraiment c'est un très bon choix.

?
    Lolow

Avantages : Idéal pour les jeunes chat

C'est un très bon produit, mon jeune chat en est ravi, bien que la plus vieille s'en désintéresse un peu

?
    Prenorer

Avantages : Je l'ai depuis 3 ans trés satisfait avec 4 chats

Inconvénients : Le dernier panier en hauteur à cédé au bout de 2 ans

Voir à mettre un renfort au niveau du dernier panier en hauteur, sinon entierement satisfait rempli sont role parfaitement mes Bengals adorent.

?
    Dadou

Avantages : Ludique

Inconvénients : Aucun

Depuis que je l'ai installé sur le balcon, mon chat ne monte plus sur la barrière. Que ce soit dans la niche sur les plateformes ou dans les paniers, il y passe des heures à regarder les passants et les voitures ou se faire dorer au soleil.

?
    Dolo

Avantages : Beaucoup de place

Inconvénients : la place et le montage

le chat adore mais il faut avoir de la place pour l'installer, c'est assez imposant quelques morceaux tombent quand il se fait les ongles , car il adore

?
    gamelle&goliath

Avantages : super pour les chats de grande taille

Inconvénients : ils ne se servent pas du hamac

très bien car de nombreuses zones de griffage. peut-être pas assez de cachettes ou de niche.
    mais la taille est idéal pour les chats de grande taille.
    qualité des matières

?
    niniepo

Avantages : très beau produit pour un prix abordable

Inconvénients : fisselage fragile

Je trouve que le prix est tout à fait correct pour un arbre de cette taille.
    J'ai 2 chats et ils adorent jouer ensemble dessus ou meme dormir dessus.
    Sachant que les chats aiment la hauteur, cet arbre est idéal

?
    poeiti

Avantages : la taille

Inconvénients : corde qui s effrite vite

J adore et mes chats aussi,ils passent beaucoup de temps à jouer ou dormir dessus
    je recommande aux propriétaires de chats

?
    Cathia92400

Avantages : On se bat pour être dessus !

Inconvénients : Les plates-formes sont trop petites

Ce produit m'a beaucoup plus et bien sur a plus à mes chats, j'en ai d'ailleurs acheté un deuxième quelques mois après.

Le point négatif est que les plates-formes sont trop petites, les chats restent rarement dessus.

Le point positif est les deux "hamacs". C'est ce que les chats préfèrent, et on se bat pour avoir la meilleure place, celle tout en haut !

En parlant de hauteur vous serait servi ! A noter que pour les plafonds moins hauts, cet arbre à chat est adaptable. J'ai pu le tester.

Le prix est tout à fait correct, rentabilisé par le temps que vos chats passeront dessus.

?
    sirenabis

Avantages : Il va très haut!

Inconvénients : les plaques ne sont pas assez larges

Ce produit plaît beaucoup à mes chats puisqu'il monte jusqu'au plafond! Le seul souci c 'est que les plaques ne sont pas très large= à ne pas utiliser pour un chat type Sibérien ou Maine Coon, il va tomber!

• 90 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus