Arbre à chat Atlas Zooplus

?
ermeline

Avantages : idéal pour un chat heureux

Inconvénients : Un peu coûteux

Le chat a besoin de grimper, sauter, griffer, être en hauteur.
Cette article est donc idéal surtout si vous êtes souvent absent car il doit pouvoir s'occuper tous seul.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angeline-aix

Avantages : le côté ludique et la taille qui est haut mais pas trop large

Inconvénients : la corde s'abime trop vite et le prix est un peu élevé

je recommande pour que le chat s'amuse et se défoule au lieu d'aller sur les meubles, coloris sympa, voir aussi les autres arbres à chat ou en prendre plusieurs pour varier les plaisirs de son animal

?
    susie

Avantages : Très apprécié par mes chats qui vivent en appartement

Inconvénients : Design pas très contemporain

Cet arbre à chat, assez haut, permet aux chats de se défouler, il fait vraiment office d'arbre. Les paniers et la petite cabane permettent de longues siestes qui semblent confortable. Avoir un aspirateur est parfait pour le garder tout propre. Les plateformes, constituées comme un escalier sont utiles dans leurs courses poursuites, c'est l'endroit de jeu. Je recommande ce produit sans réserve.

?
    orion202201

Avantages : Solide

Inconvénients : Corde ne résiste pas longtemps

Bonjour, j'ai un chaton qui apprécie grandement son arbre. Il est grand et solide. Il peut se cacher dans la petite cabane et aime se reposer dans les hamacs. C'est un produit résistant, même si mon chaton a pas mal malmené les cordes, elles servent beaucoup de griffoirs, ce qui permet de garder des canapés sans marques. Il est haut et comme on dit, un chat en hauteur est un chat rassuré. Je le conseille, c'est un bon investissement et un grand amusement pour votre boule de poils.

?
    kat8787

Avantages : jolie

Mes chats adorent jolies assez solide belle forme facile à entretenir. Esthetique se place facilement

?
    hawaii

Avantages : il est costaud

Inconvénients : pas assez grand en hauteur

j'adore les arbres à chats j'ai deux chats et ma petite cléopâtre les adorent elle en a plusieurs et s'éclate avec

?
    indoanna58

Avantages : joli et facilement montable

Inconvénients : le sisal a vite cédé quand meme et les fixations du haut aussi

Bon produit qui convient parfaitement à ce qu'il promet. Mais ayant 3 chats donc 2 de plus de 5kgs500, les hamacs n'ont pas résisté longtmeps. Par ailleurs ils ne sortent pas du coup ils utilisaient très souvent le griffoir et tous les tubes en corde d'ailleurs. Du coup quelques coups de patounettes mal visées et le sisal s'est déchiré... La stabilité n'était pas topissime n'ont plus mais ils s'y étaient fait et malgré cela, il n'est jamais tombé. bon il a fait son temps. J'en etais contente quand meme et mes loulous aussi.

?
    yliana

Avantages : idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : les paniers ont cédés rapidement sous les 5kg de mon chat

excellent pour les chatons, ils font de l'escalade et font leurs griffes uniquement sur l'arbre (merci pour ma tapisserie !)
    cependant petit bémol, j'ai un des chatons qui ne doit pas aimer le panier du bas et qui systématiquement urine dedans....
    le panier du haut n'a pas résisté aux 5kg de mon chartreux .....
    j'ai rajouté des souris en peluches accrochées avec des élastiques sur l'étagère du haut : des heures de jeu pour les 2 chatons ...
    pour le nettoyer , j'utilise une fois par semaine du produit moquette, c'est simple, efficace et propreté impeccable.

?
    MH1895

Avantages : Sa taille

Inconvénients : La qualité de la corde

Ce griffoir est grand et on lui trouve facilement une place car il est vraiment tout en hauteur la base est juste un petit carré!Il se monte assez facilement et mes chats l'ont adoptés immédiatement après quelques spray d'herbe à chats par contre il s'use assez rapidement car la corde n'est pas d'excellente qualité et pour les chats un peu brute il ne fait pas long feu mais vu le prix je n'en demandais pas plus,il a quand même tenu 1 an avec 5 chats assez "enrobés et un peu bruts" donc je reste satisfaite de ce produit.Faire très attention aux dimensions car si vous avez de hauts plafonds ce qui est mon cas on ne peut pas le fixer aussi par le haut ce qui lui enlève beaucoup de sa stabilité alors attention prenez vos mètres si vous voulez le fixer au plafond!

?
    filoul

Avantages : le nombre de tablettes

Inconvénients : le nettoyage

des tablettes nombreuses ( j ai peur que mon chaton (un ragdoll) en vieillissant ne puissent plus rentrer dans les couffins et que certaines tablettes soient un peu legere si il grossi trop). Des griffoirs nombreux ce qui permet au chat de marquer sont territoire ailleurs que sur les meubles ou le canapé. pour l instant il adore donc j adore

?
    cess

Avantages : mon chat l'adore

Inconvénients : il est dificile a netoyer

cet arbre a chat et grand il faut de la place, mais mon chat adore être dedans, et de plus ainsi mes meubles et mon canapé sont épargné, petit bémol pas si facile a nettoyé

• 80 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus