Arbre à chat Atlas Zooplus

?
ermeline

Avantages : idéal pour un chat heureux

Inconvénients : Un peu coûteux

Le chat a besoin de grimper, sauter, griffer, être en hauteur.
Cette article est donc idéal surtout si vous êtes souvent absent car il doit pouvoir s'occuper tous seul.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    doudoufunny

Mes deux chats l'occupe tous les jours, et dorment dessus la nuit. L'arbre est simple à monter et assez résistant pour des chats.

?
    DelphineD

Avantages : Developpement de l'agilité du chaton

Inconvénients : prix

L'arbre à chat était au départ un peu difficile pour mon chaton mais il a vite appris à grimper, à sauter, d'aller de plateau en plateau. il monte de plus en plus vite. Cela lui permet de faire de l'exercice, d'augmenter son agilité, d'utiliser les cordages pour faire ces griffes, et de se reposer dans les hamacs après ses exercices physiques. Que des points positifs à l'exception du prix de son prix élevé.

?
    Laya

Avantages : Costeaux

Inconvénients : Un peu chèr

Je ne L ais pas personnellement mais je connais quelqu un qui le possède. Franchement Îl ést aû top Elle a deux chat. Îls Y son tous le temp percher. Surper costeaux. Ce qui explique je pense le prix car le mien qui est la game en dessous ... apres avoir fais son temp faux le changer. Tandis que selui Si ... Elle ést pas prêtre de le changer. Les chats son pas prêt de L habimer de Si top

?
    Nuzelia

Avantages : Très grand et pratique

Inconvénients : La fixation plafond ne tient pas très bien si on a un gros chat.

Cela fait 2 ans que je l'ai, il a quand même tenu le coup avec mes deux chats (dont un maine coon), même si j'ai enlevé la partie fixée au plafond vu qu'elle ne tenait plus (et laissait des marques au plafond). Globalement j'en suis satisfaite, c'est normal qu'il soit usé au bout de 2 ans.

?
    pietra20

Avantages : Cet arbre à chat est solide et pourtant j'ai 3 chats qui l'utilisent !!

Inconvénients : Il manque une plate forme en haut car les chats aiment être perchés le plus haut possible

Un bel arbre à qui une plate forme supplémentaire en haut rendrait la finition plus jolie. Sinon super pour faire les griffes car suffisamment stable. Toutes les plates formes permettent d'accueillir plusieurs chats et sa taille permet de le caser facilement dans un coin d'entrée.

?
    NOLHAN84

Avantages : de nombreuses tablettes

Inconvénients : le prix

pratique pour un chat qui aime l'escalade. Il faudrait une plateforme plus grande en haut car les chats aiment être en hauteur.

?
    Anonymous

Avantages : Grande taille

Ce super arbre a chat est vraiment robuste. J'ai 7 chats et il a tenue pendant plusieurs années d'utilisation intensive. Les deux hamacs sont vraiment un gros plus les chats adorent ca.

?
    joce56

Avantages : plusieurs etages

Inconvénients : le montage et le nettoyage

cet arbres à chat a fait le bonheur de mes chats, ils peuvent jouer et dormir à plusieurs, le plateau supérieur est un peu fragile mais cela ne les empêchent pas de s'y caler. je regrette pas mon achat et le conseil à tous

?
    Raf84

Avantages : Les chats adorent !!

Inconvénients : Prix un peu élevé

Le produit ne prend pas de place. J'ai quatre chats et ils s'éclatent grâce au différentes plateformes. Garde son aspect "neuf" si on l'aspire tous les jours.

?
    StephanieAmbre

Avantages : Tres bien adapte a l animal et a ses griffes et a son repos et a ses jeux.

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, un peu cher mais bon investissement pour mon chat. Il a adopté son arbre à Chat aussitôt son arrivée dans l appart, à ses 1mois et demi. Directement il a su y faire ses griffes. J en étais épatée. Il adore dormir dans le nid, et jouer en montant sur le grand arbre.

• 70 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus