Arbre à chat Atlas Zooplus

?
ermeline

Avantages : idéal pour un chat heureux

Inconvénients : Un peu coûteux

Le chat a besoin de grimper, sauter, griffer, être en hauteur.
Cette article est donc idéal surtout si vous êtes souvent absent car il doit pouvoir s'occuper tous seul.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chris733

Avantages : Idéal pour plusieurs chats

Inconvénients : Très imposant

Arbre idéal pour mes trois chats, ils y jouent, y dorment et surtout y font leurs griffes.
    D'un point de vue esthétique, ce n'est pas le "top" mais les arbres esthétiques et pratiques comme celui-ci sont hors de prix.
    Je le conseille donc.

?
    megane33660

Avantages : Facilité de nettoyage

Inconvénients : Resistance

J'ai acheté cette arbre a chat pour que mes chats y dorme. Ils adorent cette arbre à chats. Ils peuvent y jouer, ce faire les griffes. Je conseille !

?
    valouhoooch

Avantages : Bon divertissement pour mon chat

Inconvénients : Prix élevée

J'ai acheté ce produit car mon chat est en appartement, et il s'ennuie beaucoup.
    Il adore cette arbre à chat, qu'il lui permet de jouer et de faire ces griffes.
    Produit chere mais rentable sur le long therme.
    Je ne suis pas decu du tout !!

?
    Jojopotdecolle

Très grand arbre à chat les hamacs sont juste géniaux mon chat passe son temps a roupiller dedans et c'est une bonne cachette pour éviter les enfants.pas très facile à monter il faut reussir a si retrouver avec les differentrs taille des griffoirs. Enfin bref très bon produit mais il manque peut être 1 ou 2 cachettes.

?
    chucky93

Avantages : beaucoup de possibilités de jeu

Inconvénients : pas si simple à assembler

J'ai offert cet arbre à chat pour Noel à mon petit compagnon , il adore tout simplement surtout le hamac ou il passe la majorité de son temps , j'ai l'ai mis devant la fenêtre ce qui permet à mon chat d'avoir une vue en hauteur lorsque celle ci est fermée , je recommande ce produit , attention toute fois à l'assemblage ce n'est pas si simple que cela , pour le nettoyer très simple l'aspirateur fait l'affaire .

?
    isabella73

Avantages : Le hamac

Inconvénients : moquettes au pied

L'arbre à chat atlas zooplus à79.90 euros est bien conçu avec son hamac, grattoir , cachettes et les différents. étages

?
    lyllie79

Avantages : assez grand

Inconvénients : pas assez haut trop peu de cachette

tres grand arbe à chat tres confortable trop peu de cachette les hamacs très bien mes chats adorent s'y mettre. il devrait y avoir un peu plus de cachette et un peu moins de plateforme

?
    kahena

Avantages : Ne prend pas trop de place vu qu'il est tout dans la hauteur

Inconvénients : Aucun

Je l'ai acheté pour ma petite Bengal arrivée depuis peu a la maison. Je ne regrette pas cet achat. Niveau esthétique il est parfait, pas trop large , tout en hauteur , idéal pour ma boule de poils qu'il adore etre en hauteur et grimper comme une folle ! Je recommande fortement ce produit !

?
    Wanted

Avantages : Solide

Inconvénients : Encombrant

Cela va maintenant faire 2 ans que je possède cet arbre à chat et il a supporté 2 chats dont un Bengal qui aime grimper et rester en hauteur. Mes chats passent tous leur temps dessus et sont comme des petits fous à chaque fois. La fixation plafond maintien l'arbre à chat lorsqu'un de mes chats grimpe tout en haut. Si vous cherchez un arbre à chat pour un chat du bengal, celui ci rendra heureux votre bébé.

?
    Nicolas-audrey59

Avantages : La couleur la douceur les jeux

Pas si facile que ça pour le nettoyage mais ma fifille l'adore, mes chaises mon canapé sont juste impeccable car elle fait ses griffes sur son arbre un pur bonheur.
    Il prend un peu de place mais dans l'ensemble il est impeccable

• 60 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus