Arbre à chat Atlas Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Idéal pour plusieurs chats
Inconvénients : Très imposant
Arbre idéal pour mes trois chats, ils y jouent, y dorment et surtout y font leurs griffes.
D'un point de vue esthétique, ce n'est pas le "top" mais les arbres esthétiques et pratiques comme celui-ci sont hors de prix.
Je le conseille donc.
Avantages : Facilité de nettoyage
Inconvénients : Resistance
J'ai acheté cette arbre a chat pour que mes chats y dorme. Ils adorent cette arbre à chats. Ils peuvent y jouer, ce faire les griffes. Je conseille !
Avantages : Bon divertissement pour mon chat
Inconvénients : Prix élevée
J'ai acheté ce produit car mon chat est en appartement, et il s'ennuie beaucoup.
Il adore cette arbre à chat, qu'il lui permet de jouer et de faire ces griffes.
Produit chere mais rentable sur le long therme.
Je ne suis pas decu du tout !!
Très grand arbre à chat les hamacs sont juste géniaux mon chat passe son temps a roupiller dedans et c'est une bonne cachette pour éviter les enfants.pas très facile à monter il faut reussir a si retrouver avec les differentrs taille des griffoirs. Enfin bref très bon produit mais il manque peut être 1 ou 2 cachettes.
Avantages : beaucoup de possibilités de jeu
Inconvénients : pas si simple à assembler
J'ai offert cet arbre à chat pour Noel à mon petit compagnon , il adore tout simplement surtout le hamac ou il passe la majorité de son temps , j'ai l'ai mis devant la fenêtre ce qui permet à mon chat d'avoir une vue en hauteur lorsque celle ci est fermée , je recommande ce produit , attention toute fois à l'assemblage ce n'est pas si simple que cela , pour le nettoyer très simple l'aspirateur fait l'affaire .
Avantages : Le hamac
Inconvénients : moquettes au pied
L'arbre à chat atlas zooplus à79.90 euros est bien conçu avec son hamac, grattoir , cachettes et les différents. étages
Avantages : assez grand
Inconvénients : pas assez haut trop peu de cachette
tres grand arbe à chat tres confortable trop peu de cachette les hamacs très bien mes chats adorent s'y mettre. il devrait y avoir un peu plus de cachette et un peu moins de plateforme
Avantages : Ne prend pas trop de place vu qu'il est tout dans la hauteur
Inconvénients : Aucun
Je l'ai acheté pour ma petite Bengal arrivée depuis peu a la maison. Je ne regrette pas cet achat. Niveau esthétique il est parfait, pas trop large , tout en hauteur , idéal pour ma boule de poils qu'il adore etre en hauteur et grimper comme une folle ! Je recommande fortement ce produit !
Avantages : Solide
Inconvénients : Encombrant
Cela va maintenant faire 2 ans que je possède cet arbre à chat et il a supporté 2 chats dont un Bengal qui aime grimper et rester en hauteur. Mes chats passent tous leur temps dessus et sont comme des petits fous à chaque fois. La fixation plafond maintien l'arbre à chat lorsqu'un de mes chats grimpe tout en haut. Si vous cherchez un arbre à chat pour un chat du bengal, celui ci rendra heureux votre bébé.
Avantages : La couleur la douceur les jeux
Pas si facile que ça pour le nettoyage mais ma fifille l'adore, mes chaises mon canapé sont juste impeccable car elle fait ses griffes sur son arbre un pur bonheur.
Il prend un peu de place mais dans l'ensemble il est impeccable