Arbre à chat Atlas Zooplus

?
ermeline

Avantages : idéal pour un chat heureux

Inconvénients : Un peu coûteux

Le chat a besoin de grimper, sauter, griffer, être en hauteur.
Cette article est donc idéal surtout si vous êtes souvent absent car il doit pouvoir s'occuper tous seul.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Allis05

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Satisfaite de mon achat, il est très joli et mon chat l’a tout de suite adopté. grâce à cet arbre mon chat ne fait plus ses griffes sur mes chaises! Seul bémol le prix un peu élevé

?
    Telecheat

Avantages : Grand

Inconvénients : Grand

Bon produit permet d'avoir plusieurs chats d'éviter les griffes ailleurs que sur l'arbre à chat très beau coloris facile d'entretien

?
    sianaeolch

Avantages : montage facile

Très heureuse de cet achat, facile à monter, l'esthétique est discret et sympa, mes deux chats l'ont adopté très vite, la petite de 7 mois adore la petite cabane et les deux "paniers souples"

?
    tytfan

Avantages : sa grandeur

Inconvénients : aucun

produit grand.le chat s'amuse comme un fou.Il joue et dort dessus.c'est sa nouvelle maison.Je recommande ce produit.

?
    lefevre

je l'ai acheté il y a quelques mois, j'en suis ravi,mon jeune chat passe presque toute la journée dessus

?
    Cracotte

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Stabilité

Ravie de mon achat, cela va faire deux ans que je l'ai et mon chat en profite toujours autant, surtout les paniers qu'elle adore! Seul bémol le manque de stabilité il faut régulièrement refixer le poteau du haut.

?
    Audre23

Avantages : Utile pour plusieurs chats

Inconvénients : Le hamac

L'esthétisme est correct. Les chats s'amusent beaucoup sur l'arbre. Les hamac ne sont pas pratiques. Le prix est toute fois élevé

?
    catboubou

Avantages : grandeur

Inconvénients : hamac

Mon chat adore juste le hamac si le chat est trop lourd ca bouge un peu à part cela un très bon produit un très bon espace de jeux

?
    Lnla59

Avantages : pleins d'activité

Inconvénients : pas de hamac

mes chats l'adorent ils grimpent partout et sautent partout avec 2 chats un de 7 kg et un autre de 4 kg je peux vous assurez qu'il ne tombe pas par contre au bout de 2 ans je suis obligée de le changer

?
    Solahela

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Mon petit chaton adore cet arbre, bien que ce soit un peu compliqué pour lui au départ de grimper partout mais il a vite appris ! Et esthétiquement il est vraiment bien pour moi :D
    Bref on est je pense tout les deux comblés !

• 50 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus