Arbre à chat Atlas Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : grand
mes chats en sont totalement fans ! parfait pour plusieurs chats , assez haut, permet aux chats de se défouler, il fait vraiment office d'arbre. Les paniers et la petite cabane permettent de longues siestes qui semblent confortable. Avoir un aspirateur est parfait pour le garder tout propre. Les plateformes, constituées comme un escalier sont utiles dans leurs courses poursuites, c'est l'endroit de jeu.
Avantages : Taille
Inconvénients : Ras
Super arbre a chat mon chat adore surtout les hamac sa le permet de tout surveiller d’un oeuil pendant sa sieste. De plus il ne me fait plus les griffes sur mes montant de porte c’est top je recommande.
Avantages : Mes chats s'amusent beaucoup dessus malgré leur préférence de l'exterieur
Inconvénients : il devrait y avoir des plates formes plus larges pour que mon chat mâle puisse s'y allonger.
je l'ai reçus dans les temps. il n'est que peu difficile a assembler (sauf quand vous avez des chats qui joues déjà dedans alors qu'il n'est même pas monter☻). il possède bien la même fonction d'usage que donner. aussi bien pour les petits appartement que pour les grandes maisons. n'est vraiment pas cher par rapport a ce que l'on peut trouver en animalerie. je recommande ce produit. je ne regrette pas de l'avoir chez moi.
Avantages : esthetique
Inconvénients : resistance
Très bel arbre à chats . Il se monte très facilement , et les chats l'adorent . Avec le temps et les coups de griffes il s'est pas mal usé mais cela reste un bon produit
Avantages : Grand
Inconvénients : Plus ou moins stable suivant votre plafond
J’ai voulu investir dans un grand arbre à chat adapté aux chats adultes. Franchement je n’ai pas été déçue : le prix est super, l’arbre offre un super espace de jeu et de repos, mes deux chats se font les griffes dessus, en plus il est de bonne qualité, juste top !
Avantages : La hauteur
Inconvénients : Les tissus s'usent avec les griffes des chats
C'est un super produit pour les chats, mon chat adore y grimper et redescendre à toute vitesse ou alors y faire une bonne sieste dans le hamac, c'est l'endroit qu'il préfère, en plus en hauteur n'est encore mieux pour lui
Avantages : il est très solide
Inconvénients : au niveau du plafond il bouge et il faut le remettre
il est très solide et agréable pour les chats ,je le recommande il ma durer des années et les chats adore les hamacs
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Très bon produit ! Mon chat Persan adore grimper dessus et se percher. L’esthetique est appreciable, la résistance est plutôt bonne après plusieurs semaines, qualité top et pour l’entretien un coup d’aspirateur suffit. Convient aux petits appartements et aux grandes maisons.
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Avec 9 chats bcp de poils sur l arbre
Enfin un arbre à chats bien résistant qui permet à plusieurs chats d en profiter en même temps Mes chats l adorent et y passent énormément de temps que ce soit le jour mais aussi la nuit
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : Le prix
Malgré le test du produit pour mes 3 chats ils veulent pas aller sur l arbre à chat préfèrent faire leurs griffes au canapé et dormir dans mon lit mais sinon super produit resistant facile à nettoyer