Arbre à chat Atlas Zooplus

?
ermeline

Avantages : idéal pour un chat heureux

Inconvénients : Un peu coûteux

Le chat a besoin de grimper, sauter, griffer, être en hauteur.
Cette article est donc idéal surtout si vous êtes souvent absent car il doit pouvoir s'occuper tous seul.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandra1204

Avantages : grand

mes chats en sont totalement fans ! parfait pour plusieurs chats , assez haut, permet aux chats de se défouler, il fait vraiment office d'arbre. Les paniers et la petite cabane permettent de longues siestes qui semblent confortable. Avoir un aspirateur est parfait pour le garder tout propre. Les plateformes, constituées comme un escalier sont utiles dans leurs courses poursuites, c'est l'endroit de jeu.

?
    sika

Avantages : Taille

Inconvénients : Ras

Super arbre a chat mon chat adore surtout les hamac sa le permet de tout surveiller d’un oeuil pendant sa sieste. De plus il ne me fait plus les griffes sur mes montant de porte c’est top je recommande.

?
    mamas2005

Avantages : Mes chats s'amusent beaucoup dessus malgré leur préférence de l'exterieur

Inconvénients : il devrait y avoir des plates formes plus larges pour que mon chat mâle puisse s'y allonger.

je l'ai reçus dans les temps. il n'est que peu difficile a assembler (sauf quand vous avez des chats qui joues déjà dedans alors qu'il n'est même pas monter☻). il possède bien la même fonction d'usage que donner. aussi bien pour les petits appartement que pour les grandes maisons. n'est vraiment pas cher par rapport a ce que l'on peut trouver en animalerie. je recommande ce produit. je ne regrette pas de l'avoir chez moi.

?
    pat23

Avantages : esthetique

Inconvénients : resistance

Très bel arbre à chats . Il se monte très facilement , et les chats l'adorent . Avec le temps et les coups de griffes il s'est pas mal usé mais cela reste un bon produit

?
    UnicornGeek

Avantages : Grand

Inconvénients : Plus ou moins stable suivant votre plafond

J’ai voulu investir dans un grand arbre à chat adapté aux chats adultes. Franchement je n’ai pas été déçue : le prix est super, l’arbre offre un super espace de jeu et de repos, mes deux chats se font les griffes dessus, en plus il est de bonne qualité, juste top !

?
    maganimaux

Avantages : La hauteur

Inconvénients : Les tissus s'usent avec les griffes des chats

C'est un super produit pour les chats, mon chat adore y grimper et redescendre à toute vitesse ou alors y faire une bonne sieste dans le hamac, c'est l'endroit qu'il préfère, en plus en hauteur n'est encore mieux pour lui

?
    cat039

Avantages : il est très solide

Inconvénients : au niveau du plafond il bouge et il faut le remettre

il est très solide et agréable pour les chats ,je le recommande il ma durer des années et les chats adore les hamacs

?
    PetitPoissonDu17

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Très bon produit ! Mon chat Persan adore grimper dessus et se percher. L’esthetique est appreciable, la résistance est plutôt bonne après plusieurs semaines, qualité top et pour l’entretien un coup d’aspirateur suffit. Convient aux petits appartements et aux grandes maisons.

?
    Cathminous

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Avec 9 chats bcp de poils sur l arbre

Enfin un arbre à chats bien résistant qui permet à plusieurs chats d en profiter en même temps Mes chats l adorent et y passent énormément de temps que ce soit le jour mais aussi la nuit

?
    Elo64800

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Le prix

Malgré le test du produit pour mes 3 chats ils veulent pas aller sur l arbre à chat préfèrent faire leurs griffes au canapé et dormir dans mon lit mais sinon super produit resistant facile à nettoyer

• 40 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus