Arbre à chat Atlas Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : different niveau de jeu
Inconvénients : son prix
des heures de jeux avec cet arbre a chat avec ses différents niveaux
super aussi pour les griffes
facile pour le montage egalement
Avantages : parcours de jeu top
Inconvénients : resistance
un bon parcours de jeu pour mon chat! étant très vif, l'arbre a chat a tendance a s'affaisser mais sinon bon produit dans l'ensemble! mon chat peut s'y amuser pdt des heures!
Avantages : la hauteur
Inconvénients : aucun
mes chats ont adorer leur nouveau espace de jeu, facile de montage, si l'on suit bien le mode d'emploi, le hamac est parfait pour les siestes des minou et le faite quil soit haut ils peuvent, se sentir en securite
Avantages : L'intérêt du chat et le fait qu'on puisse le déplacer
Inconvénients : Résistance de la structure
Pour le prix c'est assez conséquent a l'investissement mais les paniers se révèle incontournable pour le chat et aussi le fait que il fasse ses griffes dessus soit plus rassurant. Avec mes trois chats stabilité et revissage des montants fréquent
Avantages : taille
Inconvénients : prix
Je suis un peu déçu, j'ai acheté cet arbre à chat pour ma Kitty, mais elle n'y va pas, pourtant j'ai tout essayé (friandises, la mettre dessus diectement ...), elle refuse catégoriquement d'y aller. Je ne sais pas encore ce que je vais faire .
Avantages : Esthétique et pratique
Facile à installer, j'ai 4 chats à la maison il fallait qu'il soit très grand. Ils adorent même si beaucoup de poils dessus un coup d 'aspirateur et c'est fait car l'entretien est simple. Il ne sert pas que de griffoirs mais aussi de station de jeu et endroit de repos .
Inconvénients : Les tissus s'usent avec les griffes des chats
Mon chat adore la coquille, mais à force le tissu s'use avec les griffes et je ne sais si possibilité d'en remplacer .... il passe de longs moments à monter, gratter, griffer, et sortir dormir ...
Avantages : la multitude d'étages
Inconvénients : mieux vaut voir le tuto en vidéo pour le montage
produit conforme . Mon chaton adore le hamac.... et y passe de longs moments à monter, gratter, griffer, .... j'ai rajouté quelques attractions avec du fil élastique et des jouets en mousse ou faisant des bruits....
Avantages : un super arbre
Inconvénients : le montage
mes loulous ont vite compris qu'ils ne faut pas gratter les murs même si des fois il y a quelques accidents. Il est très résistant et mes doudous adorent dormir dedans même quand ils font 6kg chacun
Avantages : l'activité sans limite
super, mes chats ont celui là et sont hyper heureux :) même s'ils sont 4 ils peuvent être tous ensemble dessus