Arbre à chat Atlas Zooplus

?
ermeline

Avantages : idéal pour un chat heureux

Inconvénients : Un peu coûteux

Le chat a besoin de grimper, sauter, griffer, être en hauteur.
Cette article est donc idéal surtout si vous êtes souvent absent car il doit pouvoir s'occuper tous seul.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lindsey54300

Avantages : different niveau de jeu

Inconvénients : son prix

des heures de jeux avec cet arbre a chat avec ses différents niveaux
    super aussi pour les griffes
    facile pour le montage egalement

?
    Chafranc

Avantages : parcours de jeu top

Inconvénients : resistance

un bon parcours de jeu pour mon chat! étant très vif, l'arbre a chat a tendance a s'affaisser mais sinon bon produit dans l'ensemble! mon chat peut s'y amuser pdt des heures!

?
    cindyldg

Avantages : la hauteur

Inconvénients : aucun

mes chats ont adorer leur nouveau espace de jeu, facile de montage, si l'on suit bien le mode d'emploi, le hamac est parfait pour les siestes des minou et le faite quil soit haut ils peuvent, se sentir en securite

?
    Felyne

Avantages : L'intérêt du chat et le fait qu'on puisse le déplacer

Inconvénients : Résistance de la structure

Pour le prix c'est assez conséquent a l'investissement mais les paniers se révèle incontournable pour le chat et aussi le fait que il fasse ses griffes dessus soit plus rassurant. Avec mes trois chats stabilité et revissage des montants fréquent

?
    laed14

Avantages : taille

Inconvénients : prix

Je suis un peu déçu, j'ai acheté cet arbre à chat pour ma Kitty, mais elle n'y va pas, pourtant j'ai tout essayé (friandises, la mettre dessus diectement ...), elle refuse catégoriquement d'y aller. Je ne sais pas encore ce que je vais faire .

?
    grigri83

Avantages : Esthétique et pratique

Facile à installer, j'ai 4 chats à la maison il fallait qu'il soit très grand. Ils adorent même si beaucoup de poils dessus un coup d 'aspirateur et c'est fait car l'entretien est simple. Il ne sert pas que de griffoirs mais aussi de station de jeu et endroit de repos .

?
    Morgan57

Inconvénients : Les tissus s'usent avec les griffes des chats

Mon chat adore la coquille, mais à force le tissu s'use avec les griffes et je ne sais si possibilité d'en remplacer .... il passe de longs moments à monter, gratter, griffer, et sortir dormir ...

?
    mag71

Avantages : la multitude d'étages

Inconvénients : mieux vaut voir le tuto en vidéo pour le montage

produit conforme . Mon chaton adore le hamac.... et y passe de longs moments à monter, gratter, griffer, .... j'ai rajouté quelques attractions avec du fil élastique et des jouets en mousse ou faisant des bruits....

?
    ticia29

Avantages : un super arbre

Inconvénients : le montage

mes loulous ont vite compris qu'ils ne faut pas gratter les murs même si des fois il y a quelques accidents. Il est très résistant et mes doudous adorent dormir dedans même quand ils font 6kg chacun

?
    super maman

Avantages : l'activité sans limite

super, mes chats ont celui là et sont hyper heureux :) même s'ils sont 4 ils peuvent être tous ensemble dessus

• 30 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus