Arbre à chat Atlas Zooplus

?
ermeline

Avantages : idéal pour un chat heureux

Inconvénients : Un peu coûteux

Le chat a besoin de grimper, sauter, griffer, être en hauteur.
Cette article est donc idéal surtout si vous êtes souvent absent car il doit pouvoir s'occuper tous seul.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SAANGA

Avantages : Très bonne hauteur

Inconvénients : Difficultés pour le montage et pas assez robuste

J'ai acheté cet arbre à chat il y a peu de temps.
    Le montage n'a pas été simple.
    Je l'ai acheté car il est assez haut , très appréciable pour mon petit sauvage.
    Il se fait un plaisir d'y grimper et de jouer dessus, cependant, au vu des assauts de mon chat, je ne pense pas qu'il tiendra dans le temps.
    Un des palier (plateau), est déjà abîmé.
    Mon chat est une vraie boule de nerfs, très vif, assez brute, plein d'énergie.
    Pour le moment il a l'air de tenir le choc, à voir donc d'ici quelque temps.
    Je pense donc déjà commencer mes recherches pour un arbre à chat de grande hauteur mais plus robuste.

?
    Neariel

Avantages : le montage et lesthetique

Inconvénients : le prix !!

jai deux arbres a chat donc un de ce modele ci.
    aucun probleme pour le montage, de plus il est plutot joli !
    par contre je le trouve plutot cher.

?
    Aurelie845

Avantages : Facile à monter

Inconvénients : Pas facile d entretien

Il est résistant car avec mes 2 chats qui ne lui font pas de cadeau il est toujours debout. Mais l entretien est une catastrophe !

?
    Elzie

Avantages : Hauteur

Inconvénients : Entretien

Bel arbre à chat, bien en hauteur, mes chats adorent. Seul bémol, l'entretien. Il est très difficile de retirer les poils du tissus.

?
    aureliedecherf

Avantages : Les couleurs

Inconvénients : Le montage

J'ai vraiment galéré pour monter l'arbre. Au début, mon chat n'y allais pas mais maintenant oui, du coup ravi

?
    misslna1956

Avantages : Facile à monter et très apprécié par les chats

Inconvénients : Difficulté d'entretien

Cet arbre à chats, convient en tous points. Il est sans arrêt occupé et sa hauteur permet au chat d'avoir un poste d'observation, ce que les matous adorent. En revanche la fourrure est très difficile à entretenir mais c'est le seul point négatif.
    Et ça n'a pas empêché Noisette de ruiner le canapé mais, ça c'est une autre histoire, je pense :)

?
    Edwige93

Avantages : très facile à monter et à installer seule

Inconvénients : le seul point faible pour ma part est

Mes deux minous qui sont plustot hors gabarit (6,820 et 6,950 kg) se régale avec le arbre !! ils adorent y grimper et mes meubles adorent !!

?
    sakarose

Avantages : Plusieurs couchage et griffoirs interessant pour les matous

Inconvénients : pas evident à l'entretien et niveau esthetique cette fausse fourrure

Bon produit , cependant il faut chercher les bon prix car les prix peuvent s'envoler suivant les magasins . MEs chats raffolent des griffoirs , tant mieux mon canapé est ainsi en paix ^^ !

?
    Myline

Avantages : assez haut et c'est parfait pour mes bengals

Inconvénients : niveau lavage c'est pas l'idéal

dommage que ce soit vite sale et justement pas facile à nettoyer. Un arbre de grande taille est top pour mes bengals qui l'utilisent intensément. Du coup, sur le long terme, l'arbre ne dure pas très longtemps et au bout de quelques mois il est bon à jeter. C'est dommage vu le prix :)

?
    petitfauve

Avantages : Esthétique et plusieurs niveaux de hauteurs

Inconvénients : Pas assez solide pour les grands chats

J'ai usé plusieurs de ces arbres à chat que j'avais choisis pour leur grande hauteur.Mes chats surtout le grand noir adorent etre perchés.Mais les hamacs se cassent net au bout de quelques mois meme si je les avais renforcés avec des équerres.Depuis j'ai opté pour des arbres pour maine coons avec des poteaux de 12cm et enfin ils tiennent debout..Cet arbre est parfait pour des chatons ou des chats de petite taille mais pas pour des "panthères" de 6 et 7 Kg

• 20 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus