Arbre à chat Atlas Zooplus

?
ermeline

Avantages : idéal pour un chat heureux

Inconvénients : Un peu coûteux

Le chat a besoin de grimper, sauter, griffer, être en hauteur.
Cette article est donc idéal surtout si vous êtes souvent absent car il doit pouvoir s'occuper tous seul.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    solphil

mon chat qui se fait vieux adore cet arbre et peu y rester une journée entiere il reste cependant un peu cher

?
    melunette

Avantages : Trés estithique plusieurs façons de jouets et de se faire les ongles

Inconvénients : Un peu cher et prend de la place

Sympa à l'œil le chat adore mais il faut avoir de la place pour l'installer car c'est assez imposant quelques morceaux de pailles tombent quand il se fait les ongles ou s'accroche pour sauter mais rien de grave les hamacs sont supers car il adore se vautrer dedans et il peut choisir sa hauteur. Bien sûr c'est un gros achat financièrement mais je crois que quand on aime on ne compte pas.

?
    allaur

Avantages : Bonne qualité et facile d’accès pour le chat

Inconvénients : aucun

Depuis que j'ai cet arbre mon chat fait le petit fou , il grimpe et il descend comme un fou je peux dire qu'il s"'amuse trop bien, et ce qui est rigolo c'est quand on le gronde il va sur le plus haut plateau et il nous regarde de haut

?
    mika58

Avantages : esthétique et stabilité

Inconvénients : le prix

Après plusieurs essai cet arbre est génial, j'ai deux chats complétement déjanté qui passe leur temps à sauter dessus grimper en se courant après et l'arbre résiste. Pour le nettoyage un coup d'aspirateur et c'est réglé :) Perso même si le prix est un peu élevé c'est un très bon investissement.

?
    Palmitto

Avantages : L'esthétique et les différents étages

Inconvénients : Le hamac se découd

Magnifique arbre a chat avec différents étages de textures différentes . L'entretien est facile avec l'aspirateur. Les poils ne collent pas à la matière .
    Les poteaux de cordes incitent le chat à se faire les griffes.

• 105 commentaires sur 105

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus