Arbre à chat Atlas Zooplus

?
ermeline

Avantages : idéal pour un chat heureux

Inconvénients : Un peu coûteux

Le chat a besoin de grimper, sauter, griffer, être en hauteur.
Cette article est donc idéal surtout si vous êtes souvent absent car il doit pouvoir s'occuper tous seul.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    taraking64

Avantages : facile a monter pas emcombrant

Inconvénients : rondin en corde vite abilé par mes 2 chats

produit pas trop cher et facile a monter.Il ne prends pas trop de place.Mes 2 chats adorent aller dessus et ne le lâchent pas.Il aiment particulièrement sa hauteur.Ils ont très vite usé la corde, mais je vais refaire le rondin comme il faut avec de la corde et un pistolet a colle.bon produit pour le prix

?
    sonnick

Avantages : la diversité

nous avons à peut-près cet arbre à chat, mais une version avec souris suspendu. minou s'acclate avec et miracle il a abandonné le canapé au profit des montants pour faire ses griffes, seul bémol, Clafouti est un bon gros minou et il ne rentre pas dans les panier et autres cachette (bon ok, tous les chats ne font pas 7kg comme lui).

?
    Bambina647

Avantages : Parfait pour deux chats

Inconvénients : Prix

Quand on a deux chats qui se font les griffes partout et tout le temps, un arbre à chat est le bienvenu, et rien de tel pour grimper et jouer.

?
    loute1983

Avantages : prix

Inconvénients : tronc fragile

C'est le 1er grand arbre à chat que j'ai eu. Je l'ai remplacer depuis par un arbre à chat en bois acheter à l'animal expo mais celui ci m'a rendu bien service. Outre le prix très attractif il est grand mais pas trop encombrant car il est haut mais pas trop large. Mes chats l'ont tellement adoré qu'ils ont ruiné les troncs que j'ai remplacer plusieurs fois mais au bout d'un moment j'ai préféré investir dans quelque chose de plus solide. Donc je dirais que c'est parfait pour des chats assez calme mes pour des monstres comme les miens même fixer au plafond ça suffit pas!

?
    Picaline

Avantages : La hauteur

Inconvénients : La tenue dans le temps

La base, pareille pour la plupart des arbres à chats, n'est pas du tout facile d'entretien... un petit pipi de chat dessus et ça sent pendant des jours...
    Pour le reste, pas mal conçu... plutôt pour des chats légers car quand mon pépère de 5kg décide d'y grimper, ça oscille fort :/...

?
    Chrystel79

Avantages : Solide

Inconvénients : Couleur

Mes chats dorment tous les trois dedans et jouent aussi avec. Très solide et résistant montage assez facile

?
    Lil'

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le montage.

Mes chats l'adire ! Les hamacs sont tops pour dormir et ils adorent se cacher dans "la boite" à l'étage du dessous. Bon par contre le montage est un peu facétieux, mieux vaut être deux à ce moment là.

?
    noisette111

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : le montage

Les chats ont besoin de se jouer et cette arbre à chats est génial pour ça . J' ai 3 chats et ils s amusent comment des fous

?
    Flocon78

Avantages : Il adore

Inconvénients : Montage

Bon produit mais long à monter ( ou je ne suis pas doué ;-)
    Il adore jouer avec dessus desous et le faire tomber car la base manque de poids.

?
    Vaidom

Avantages : Tenue au plafond

Inconvénients : Tige de filetage dans les tubes trop fragile.

On aime le modèle malgré sa fragilité.
    La preuve, lorsque le premier a cassé, nous avons repris le même modèle.
    A revoir, le système de serrage au plafond qui est tout sauf pratique et efficace, ce qui génère un glissement de l'arbre au sol lors d'escalades virulentes (un de nos matou fait 7.5 kg). Cela nous a causé la casse du poteau du haut au niveau du hamac. Le second arbre suit le même chemin.
    Cependant, nos minous l'adorent et y passent quasiment toute leur journée dessus. Très pratique pour nous épier ou regarder dehors de leur hauteur.
    Les poils et bouts de griffes sont aspirés très facilement par l'aspirateur.
    La niche est un peu boudée et sert donc de rangement pour jouets à chat.

• 100 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus