Arbre à chat Atlas Zooplus

?
ermeline

Avantages : idéal pour un chat heureux

Inconvénients : Un peu coûteux

Le chat a besoin de grimper, sauter, griffer, être en hauteur.
Cette article est donc idéal surtout si vous êtes souvent absent car il doit pouvoir s'occuper tous seul.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • ?
    mistral_and_nino_

Avantages : Agréable pour nos amis les chats qui adore être perché

Inconvénients : Montage assez compliqué

Grand arbre a chat parfait pour quand ont n'a plusieurs chat plusieurs couchages c'est parfait pour le partage

?
    mel20

Avantages : chats heureux

Inconvénients : aucun

Mes boules de poils sont ravit ! Et moi aussi... Fini les griffes sur mes chaises , canapé , tapis ... Ils sont toujours dessus aussi bien pour jouer que la sieste :) Je pense avoir trouver le jeux ideale :p

?
    Charline25

Avantages : Taille

Inconvénients : Entretien

Super arbre à chat, très apprécié par mes chats. Facile à monter, à resserrer de temps en temps mais ce n'est pas un problème (d'autant plus normal si on en a plusieurs).
    Il a duré 8ans, puis on en a refait un avec les pièces restantes intactes. Bon investissement.

?
    marie197107

Avantages : il st solide et une facilité à le monter et il est grand

Inconvénients : son prix

Il faut bien monter et surtout revisser au bout de quelques mois. Mais il est solide. Le plus, il est grand.
    Je le trouve bien.

?
    Haru

Avantages : Facile à monter et les chats adorent

Inconvénients : Pas très facile à nettoyer

Le montage est facile mais il faut parfois revisser certaines parties. L'arbre tient bien dans le temps, il tiendra quelques années avant que les tissus ou le sisal soit à changer. Par contre les poils ne sont pas faciles à retirer du tissu.

?
    philippejamel

Avantages : grand et haut : les jeunes chats grimpent comme sur un arbre

Inconvénients : peut tomber

je regrette que la phase "jeter" à la poubelle (au bout de quelques temps) n'est pas commode : difficile à rentrer dans les bacs jaunes

?
    Isabelledu44

Avantages : Hauteur avec plusieurs grands et moyens couchages

Inconvénients : prix et pas de jeux

Mes chats adorent y jouer ou y dormir, il faut revisser de temps en temps au niveau du plafond et avec 4 chats nous avons décidé de le fixer en plus à 2 murs , marre que les arbres à chat ne tiennent pas longtemps. Pour le moment (3 mois environ) il n'est pas abimés , nous et les chats en sommes ravis , heureusement je l'ai achetée lors d'une promo car sinon je penses pas que j'aurais tentée et cela aurait été dommage . Nous l'avons pris en beige et il est facile à aspirer (le haut est difficile à atteindre sans escabeau) .

?
    bloomette14

Avantages : Design

Inconvénients : stabilité

J'ai acheté cet arbre à chat pour mon chat, parfait elle adore se percher tout en haut. Un petit bémol sur la stabilité

?
    galyma

Avantages : Discret

Inconvénients : Stabilité

Depuis qu'il est à la maison mes chats sont perchés dessus en permanence, autant pour s'amuser que pour jouer

?
    Sophieipylaizy

Avantages : Hauteur

Inconvénients : Montage

Joli arbre très haut et bien fait
    Malheureusement les structures sont peu solides et le montage un vrai casse tête
    Un peu cher pour l ensemble

• 10 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus