Arbre à chat Atlas Zooplus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Agréable pour nos amis les chats qui adore être perché
Inconvénients : Montage assez compliqué
Grand arbre a chat parfait pour quand ont n'a plusieurs chat plusieurs couchages c'est parfait pour le partage
Avantages : chats heureux
Inconvénients : aucun
Mes boules de poils sont ravit ! Et moi aussi... Fini les griffes sur mes chaises , canapé , tapis ... Ils sont toujours dessus aussi bien pour jouer que la sieste :) Je pense avoir trouver le jeux ideale :p
Avantages : Taille
Inconvénients : Entretien
Super arbre à chat, très apprécié par mes chats. Facile à monter, à resserrer de temps en temps mais ce n'est pas un problème (d'autant plus normal si on en a plusieurs).
Il a duré 8ans, puis on en a refait un avec les pièces restantes intactes. Bon investissement.
Avantages : il st solide et une facilité à le monter et il est grand
Inconvénients : son prix
Il faut bien monter et surtout revisser au bout de quelques mois. Mais il est solide. Le plus, il est grand.
Je le trouve bien.
Avantages : Facile à monter et les chats adorent
Inconvénients : Pas très facile à nettoyer
Le montage est facile mais il faut parfois revisser certaines parties. L'arbre tient bien dans le temps, il tiendra quelques années avant que les tissus ou le sisal soit à changer. Par contre les poils ne sont pas faciles à retirer du tissu.
Avantages : grand et haut : les jeunes chats grimpent comme sur un arbre
Inconvénients : peut tomber
je regrette que la phase "jeter" à la poubelle (au bout de quelques temps) n'est pas commode : difficile à rentrer dans les bacs jaunes
Avantages : Hauteur avec plusieurs grands et moyens couchages
Inconvénients : prix et pas de jeux
Mes chats adorent y jouer ou y dormir, il faut revisser de temps en temps au niveau du plafond et avec 4 chats nous avons décidé de le fixer en plus à 2 murs , marre que les arbres à chat ne tiennent pas longtemps. Pour le moment (3 mois environ) il n'est pas abimés , nous et les chats en sommes ravis , heureusement je l'ai achetée lors d'une promo car sinon je penses pas que j'aurais tentée et cela aurait été dommage . Nous l'avons pris en beige et il est facile à aspirer (le haut est difficile à atteindre sans escabeau) .
Avantages : Design
Inconvénients : stabilité
J'ai acheté cet arbre à chat pour mon chat, parfait elle adore se percher tout en haut. Un petit bémol sur la stabilité
Avantages : Discret
Inconvénients : Stabilité
Depuis qu'il est à la maison mes chats sont perchés dessus en permanence, autant pour s'amuser que pour jouer
Avantages : Hauteur
Inconvénients : Montage
Joli arbre très haut et bien fait
Malheureusement les structures sont peu solides et le montage un vrai casse tête
Un peu cher pour l ensemble