Drontal Plus XL deBayer

Utilisateur anonyme
KARILYS
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Appétant et efficace

Inconvénients : prix

J'utilise ce vermifuge pour mon labrador depuis un moment. Il semble l'apprécier car il est appétant. Prix un peu élevé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Od1

Avantages : Efficace car jamais eu de problème de cet ordre.

Inconvénients : Prix.

C'est un excellent produit que je donne 2 fois par an à ma chienne. Elle est en contact avec d'autres animaux, sort beaucoup, peut aller en pension,... et nous n'avons jamais eu de problème de cet ordre.

Utilisateur anonyme
    Iloo

Avantages : Un seul comprimé pour un poids de 35 kg

Inconvénients : Le comprime Est un peu gros

drontal XXL est un vermifuge contre les vers ronds et les vers plats et il est utilisé en une prise unique pour 35 kg ma chienne cane corso apprécie le goût arôme boeuf

Utilisateur anonyme
    blackcat63

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : le prix

Très bon vermifuge, le prix n'est pas très abordable. Les comprimés sont plutôt appétants et ils les prennent souvent pour des friandises. C'est pratique. Rien à redire sur l'efficacité ce vermifuge fait son travail.

Utilisateur anonyme
    sandiboune

Je donne ce vermifuge 4 fois par ans en alternance avec une autre marque pour ne pas que les vers s'habitue à la molécule. J'en suis très satisfaite. Ma chienne le prends sans refus. Elle adore. Je recommande ce vermifuge pour les propriétaire de grand chien.

Utilisateur anonyme
    JENNYFLO

Avantages : son efficacite

très bon produit efficace, pourtant mon chien est plutôt difficile et surtout une fois à donner tous les six mois c est très pratique. efficace contre tous les parasites malgré son prix élevé

Utilisateur anonyme
    whatcha man

Avantages : la rapidité d action

exellent produit qui agit tres vite et qui est tres efficace. Tres facile a utiliser avec un bout de viande ou de fromage par contre le prix aurait put etre plus faible

Utilisateur anonyme
    valouvalou

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

ce produit marche très bien, nos amis les chiens le supporte très bien, en plus il est facile d'utilisation

Utilisateur anonyme
    zouzou444

Avantages : Ce produit agit très vite

Inconvénients : le point faible du produit

Très bon produit, efficace, avalés par mes 4 fifilles comme un bonbon, grande rapidité d'action ! Quand on a 4 chiennes un petite (9 kg), 2 moyennes (20 kg) et la dernière de 35 kg, toutes trouvées ou de refuge, c'est un peu onéreux, c'est le seul défaut que je vois ! Produit a recommander !

Utilisateur anonyme
    Asayoko

Avantages : utilisation facile

malgré le prix assez élever on ne peux nié que l'efficacité de ce produit est vraiment géniale, depuis le temps qu'on voulais vermifuger nos chiens ( on avait tenté pas mal de choses même sous injection cutanée par le vétérinaire, mais le problème commençait à nous inquiété de vois nos chouhous dans cet état. Depuis lors, plus de problèmes, nous touchons du bois !

Utilisateur anonyme
    mathy64

bon vermifuge, bonne action antiparasitaire. Produit sensé être facile a administré car appétant , mais impossible de le faire avalé a mon chien, obligé de caché le comprimé dans les aliments.

• 90 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?