Drontal Plus XL deBayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pris sans problème par mon chien. Effectivement rapidement
Inconvénients : Ras
Nous utilisons ce produit pour notre galga qui pèse 20 kg. Efficace rapidement et appétant, elle l'a pis sans problème.
Avantages : Agit rapidement
Inconvénients : Le prix
Comprimée que j'utilise pour mes deux chiens , ils les mangent facilement contrairement a d'autre que j'ai utiliser
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun point failble
Produit très efficace et rapide.J'en rachèterai vu son efficacité et il est pratique à appliquer .Il est juste un peu chère mais je le recommande.
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : ras
C'est le produit idéale pour vermifuger notre compagnon à quatre pattes. Mon compagnon l'aime bien, il est très appétent, mon chien l'adore.
Je donne ce vermifuge à mes chiens depuis longtemps et il est vraiment efficace et facile d'utilisation car appétant. Je pose le comprimé sur les croquettes et ils ne mangent facilement.
Inconvénients : prix
Je donne ces vermifuges à mes chiennes et ils sont très efficaces, c'est même radical. Je les camoufle dans des boulettes de viande et elles n'y voient que du feu ! Je recommande vivement ;)
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Manque d'appétence - prix
Le produit est efficace. Je le trouve cependant assez cher.
Par ailleurs, il est très peu appétent pour mes chiens (odeur - dureté du comprimé): ils ont donc tendance à récupérer la nourriture dont j'enrobe le comprimé et à recracher le comprimé...
Avantages : c'est un produit à large spectre
Inconvénients : je le trouve cher
C'est un vermifuge que je recommande car il est assez efficace sur les vers comme les larves (donc à large spectre), par contre il faut généralement couper le cachet en 2 car il est un peu gros et je le trouve un peu cher (comme tous les vermifuges et anti-puces car c'est en fonction du poids du chien). Le meme produit pour les chats est aussi très bien.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Difficile à administrer
Efficace sur mon landseer, aucune infestation par les vers avec ce vermifuge.
Pas du tout appétent pour mon chien et compliqué à camoufler car il a tendance à trier !!
Avantages : Produit efficace
Inconvénients : A camoufler dans une friandise pour mon chien
Utilisé tous les 3 mois pour ma chienne, elle n'a jamais eu de problème de parasite interne. Il faut juste les camoufler pour les lui donner, mais tous les 3 mois, c'est acceptable.