Drontal Plus XL deBayer

Utilisateur anonyme
KARILYS
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Appétant et efficace

Inconvénients : prix

J'utilise ce vermifuge pour mon labrador depuis un moment. Il semble l'apprécier car il est appétant. Prix un peu élevé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Asuka Kawaii

Avantages : Pris sans problème par mon chien. Effectivement rapidement

Inconvénients : Ras

Nous utilisons ce produit pour notre galga qui pèse 20 kg. Efficace rapidement et appétant, elle l'a pis sans problème.

Utilisateur anonyme
    cynthia44420

Avantages : Agit rapidement

Inconvénients : Le prix

Comprimée que j'utilise pour mes deux chiens , ils les mangent facilement contrairement a d'autre que j'ai utiliser

Utilisateur anonyme
    sebnono

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun point failble

Produit très efficace et rapide.J'en rachèterai vu son efficacité et il est pratique à appliquer .Il est juste un peu chère mais je le recommande.

Utilisateur anonyme
    CHIPIE53

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : ras

C'est le produit idéale pour vermifuger notre compagnon à quatre pattes. Mon compagnon l'aime bien, il est très appétent, mon chien l'adore.

Utilisateur anonyme
    Charline38

Je donne ce vermifuge à mes chiens depuis longtemps et il est vraiment efficace et facile d'utilisation car appétant. Je pose le comprimé sur les croquettes et ils ne mangent facilement.

Utilisateur anonyme
    sonia84200

Inconvénients : prix

Je donne ces vermifuges à mes chiennes et ils sont très efficaces, c'est même radical. Je les camoufle dans des boulettes de viande et elles n'y voient que du feu ! Je recommande vivement ;)

Utilisateur anonyme
    Look

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Manque d'appétence - prix

Le produit est efficace. Je le trouve cependant assez cher.
    Par ailleurs, il est très peu appétent pour mes chiens (odeur - dureté du comprimé): ils ont donc tendance à récupérer la nourriture dont j'enrobe le comprimé et à recracher le comprimé...

Utilisateur anonyme
    miss monde

Avantages : c'est un produit à large spectre

Inconvénients : je le trouve cher

C'est un vermifuge que je recommande car il est assez efficace sur les vers comme les larves (donc à large spectre), par contre il faut généralement couper le cachet en 2 car il est un peu gros et je le trouve un peu cher (comme tous les vermifuges et anti-puces car c'est en fonction du poids du chien). Le meme produit pour les chats est aussi très bien.

Utilisateur anonyme
    Hopal

Avantages : Efficace

Inconvénients : Difficile à administrer

Efficace sur mon landseer, aucune infestation par les vers avec ce vermifuge.
    Pas du tout appétent pour mon chien et compliqué à camoufler car il a tendance à trier !!

Utilisateur anonyme
    ilet1x

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : A camoufler dans une friandise pour mon chien

Utilisé tous les 3 mois pour ma chienne, elle n'a jamais eu de problème de parasite interne. Il faut juste les camoufler pour les lui donner, mais tous les 3 mois, c'est acceptable.

• 80 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?