Drontal Plus XL deBayer

Utilisateur anonyme
KARILYS
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Appétant et efficace

Inconvénients : prix

J'utilise ce vermifuge pour mon labrador depuis un moment. Il semble l'apprécier car il est appétant. Prix un peu élevé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    fifnette

Avantages : l'éfficacité

malgré le prix assez cher je trouve ces comprimés trés éfficaces ! aucun soucis pour les faire avaler a mes chiens !

Utilisateur anonyme
    Lydie591

Avantages : Rapide à tuer les vers adultes

Inconvénients : Ne supprime pas toutes les larves

Mon chien a été infesté par des ascaris pendant un moment.
    il a été plus efficace de lui faire une cure de drontal 1 fois par mois que tout les 3 mois.les deux points négatifs de ce produit sont la taille du cachet vraiment gros et surtout pour mon chien le goût. il n'aime pas

Utilisateur anonyme
    Tibo

Avantages : Une très bonne efficacite

Inconvénients : A renouveler un peu trop souvent

Super comprimé et une astuce vu son prix pour des chiens de 15kg achetez ce comprimé que vous divisez en 2 donc cela revient moins cher ,et son efficacité est la même
    Se prend facilement sans devoir à le fourrer dans du fromage

Utilisateur anonyme
    texane

Avantages : Trés efficace

Inconvénients : Délais de 3 mois de protection un peu trop court

Produit efficace et pratique pour la prise par l'animal, il prend cela comme une friandise, le délais d'efficacité de 3 mois entre les prises sont un peu court.

Utilisateur anonyme
    mamel

Avantages : efficace et peu cher

Inconvénients : peu appetent

bon rapport qualité prix.
    drontal est un vermifuge efficace et à utiliser sans risque.
    pour certaines races de chiens, il est nécessaire de faire attention aux médicaments que l'on administre. les chiens tels que les colley, berger australien ou encore border colis, sont des races à risque de porter le gène mdr1. les chiens positifs à ce gêne ne peuvent prendre n'importe quoi comme vermifuge. ça peut leur être fatal.
    drontal est composé de sorte qu'il n'y ai aucun risque pour ces races, pas d'ivermectine.
    la seule chose c'est qu'il est peu appetent. il est donc nécessaire de le camoufler dans un bout de viande ou fromage pour que le chien le prenne facilement.
    je le conseille

Utilisateur anonyme
    amelsmile

Avantages : efficace et peu cher

Inconvénients : peu appetant

hyper efficace mais pas facile à faire avaler
    à mettre dans un bout de saucisse pour plus de facilité.
    grace a ses composants il évite les risques chez les chiens qui peuvent être porteur des gênes MDR1
    ok pour berger australien, border coli, colley. ...

Utilisateur anonyme
    Doggy

Avantages : efficacité

Excellent produit, rapide d'action permettant d'éliminer une grande varieté de vers. Pour ceci, j'ai utilisé ce produit sur de nombreux chiens et durant de très nombreuses années mais il y a plusieurs années, le produit a été modifié et depuis un de mes chiens est très malade dès qu'il prend ce produit, tout comme un grand nombre de chiens soignés par ma vétérinaire. Du coup, j'ai changé de produit il y a très longtemps déjà

Utilisateur anonyme
    ebene82

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Produit à spectre large, couvre bien les chiens. Bien adapté pour les grands chiens. Pas franchement appétant. Un peu cher mais très efficace.

Utilisateur anonyme
    myriam_

Avantages : agit assez vite

Inconvénients : rien

je donne celui là à ma chienne tous les 6 mois et aucun soucis d'infection des vers .
    en plus elle le prend facilement et au niveau prix ça va par rapport à l'efficacité

Utilisateur anonyme
    blackyuna

Avantages : le prix

Ce vermifuge marche très bien je l'utilise pour mes quatre chiens, ils les avalent très facilement. je trouve le prix correcte pour la qualité du produit qui agit très vite !

• 70 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?