Drontal Plus XL deBayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
vermifuge à large spectre. je l'utilise sur mes chiens et il est en plusieurs gamme en fonction de la tranche de votre animal. Je le recommande totalement
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Prix élevé
Ce vermifuge est très efficace et mes patous le prennent comme une friandise sans autre subterfuge (style fromage).
Par contre, le prix reste un peu élevé.
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
très bon produit , efficace , agit rapidement .
je le mets dans un morceaux de fromage et hop le tour et joué
Avantages : son efficacité et son appétence
Inconvénients : son prix
vermifuge très efficace et très pratique à donner à son chien. mon chien le prend comme une friandise. je le recommande
Le produit est plutôt efficace et rempli assez bien son travail. Je le trouve cependant un peu cher pour ma part.
Avantages : Sans odeur
facile à utiliser et les chiens le prennent sans rechigner, ils n'ont aucun vers, ils sont vermifugés 4 fois par an.
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Doute sur l'efficacité
Acheté pour mon chiot berger australien - ne peut pas prendre tous les produits à cause du gène MDR-1
Consommé très facilement. A donner une fois pas mois.
Doute sur l'efficacité : Pas de vers dans les selles mais il traîne souvent son derrière par terre
Avantages : bonne assimilation
Inconvénients : le prix un peu élevé
J'ai pris ce vermifuge pour mes 3 chiens et ils n'ont eu aucun problème à le prendre. Ils n'ont pas eu d'effets secondaires et jamais de vers.
Avantages : ACHETE CHEZ LE VETERINAIRE
Inconvénients : CHIEN MALADE DIARRHEES et VOMISSEMENTS
Mon chien avait déjà pris ce vermifuge, acheté chez le même vétérinaire, sous forme d'os. Là, les os ont été remplacés par un comprimé de forme ovale, sécable en deux, et le vermifuge a immédiatement rendu mon chien malade, diarrhées puis vomissements, pendant deux jours! Je n'ai aucune explication puisque le vétérinaire m'a indiqué qu'il s'agissait de la même molécule qu'auparavant! Je le précise quand-même car voir mon chien malade pendant les fêtes a été très compliqué à gérer... De plus, il me faut en racheter un et cela a coûté environ 14 euros! Par ailleurs, mettre un chien a la diète n'est pas tellement aisé!
Avantages : Très efficaces
Inconvénients : Un peu chère
Avec ce comprimé, mon chien évacue les verts le lendemain même , très efficace , facile à donner ( dans un morceau de viande , il préfère ) mais un peu cher je trouve