Drontal Plus XL deBayer

Utilisateur anonyme
KARILYS
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Appétant et efficace

Inconvénients : prix

J'utilise ce vermifuge pour mon labrador depuis un moment. Il semble l'apprécier car il est appétant. Prix un peu élevé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    arrow66

vermifuge à large spectre. je l'utilise sur mes chiens et il est en plusieurs gamme en fonction de la tranche de votre animal. Je le recommande totalement

Utilisateur anonyme
    Pépite Gessy

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Prix élevé

Ce vermifuge est très efficace et mes patous le prennent comme une friandise sans autre subterfuge (style fromage).
    Par contre, le prix reste un peu élevé.

Utilisateur anonyme
    shanon25000

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

très bon produit , efficace , agit rapidement .
    je le mets dans un morceaux de fromage et hop le tour et joué

Utilisateur anonyme
    dothyli

Avantages : son efficacité et son appétence

Inconvénients : son prix

vermifuge très efficace et très pratique à donner à son chien. mon chien le prend comme une friandise. je le recommande

Utilisateur anonyme
    Coquardi

Le produit est plutôt efficace et rempli assez bien son travail. Je le trouve cependant un peu cher pour ma part.

Utilisateur anonyme
    mel62126

Avantages : Sans odeur

facile à utiliser et les chiens le prennent sans rechigner, ils n'ont aucun vers, ils sont vermifugés 4 fois par an.

Utilisateur anonyme
    Titi23

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Doute sur l'efficacité

Acheté pour mon chiot berger australien - ne peut pas prendre tous les produits à cause du gène MDR-1
    Consommé très facilement. A donner une fois pas mois.
    Doute sur l'efficacité : Pas de vers dans les selles mais il traîne souvent son derrière par terre

Utilisateur anonyme
    Sakuzobou

Avantages : bonne assimilation

Inconvénients : le prix un peu élevé

J'ai pris ce vermifuge pour mes 3 chiens et ils n'ont eu aucun problème à le prendre. Ils n'ont pas eu d'effets secondaires et jamais de vers.

Utilisateur anonyme
    MAM94

Avantages : ACHETE CHEZ LE VETERINAIRE

Inconvénients : CHIEN MALADE DIARRHEES et VOMISSEMENTS

Mon chien avait déjà pris ce vermifuge, acheté chez le même vétérinaire, sous forme d'os. Là, les os ont été remplacés par un comprimé de forme ovale, sécable en deux, et le vermifuge a immédiatement rendu mon chien malade, diarrhées puis vomissements, pendant deux jours! Je n'ai aucune explication puisque le vétérinaire m'a indiqué qu'il s'agissait de la même molécule qu'auparavant! Je le précise quand-même car voir mon chien malade pendant les fêtes a été très compliqué à gérer... De plus, il me faut en racheter un et cela a coûté environ 14 euros! Par ailleurs, mettre un chien a la diète n'est pas tellement aisé!

Utilisateur anonyme
    Kenza7

Avantages : Très efficaces

Inconvénients : Un peu chère

Avec ce comprimé, mon chien évacue les verts le lendemain même , très efficace , facile à donner ( dans un morceau de viande , il préfère ) mais un peu cher je trouve

• 60 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?