Drontal Plus XL deBayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Prix
Produit très appétent donc très facile d'utilisation. Mon chien le prend comme une friandise.
C'est un produit vétérinaire donc aucun doute sur l'efficacité de ce produit
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Sa présentation
En matière de vermifuge et d’anti-puces, je compte exclusivement sur les produits que l'on trouve chez les vétérinaires, pour leur sérieux et leur efficacité. Rien à redire, de ce côté-là, mais pourquoi cette présentation en forme de" nonosse" ? Le comprimé complet est destiné à traiter un animal de 35 kilos : pour un animal de 30 kilos, il faut donner 3/4 de comprimé et donc couper le comprimé : pas super pratique, à cause de sa forme. Mais je reproche surtout l'impact de cette présentation "marketing" sur le prix du produit : c'est déjà bien assez cher, inutile d'en rajouter de ce côté-là...
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : prix
Produit très bien assimilé, efficace....sans effets secondaires chez nous. Prix assez élevés, mais il faut bien le faire.
Avantages : Faciliter
Rapide efficace rien à dire il est vraiment sympas sens fort à mon goût il j'anime pas le poile de mon chien
Avantages : Apetence
Vite donné..vite avalé!! Mon chien le prend comme une gourmandise ce qui permet de le traiter sans trouver un moyen de lui faire avaler. En plus c est efficace donc je ne vois que du positif.
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
Les os (comprimés en forme de petits os) sont rapidement avalés par les chiens et suffisamment appétents pour éviter les problèmes! Le prix est bien plus abordable que certains autres produits surtout si vous avez plusieurs chiens. Bonne efficacité, pas de problème de vomissement comme j'ai pu avoir avec d'autres vermifuges.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Marque donnée par notre vétérinaire depuis longtemps et semble efficace.
Le chien semble se porter à merveille de ce côté là
Avantages : Un produit appetant que mon chien prend sans aucune difficulte
Inconvénients : Le prix est assez cher
Je recommande ce produit notamment pour les chiens difficiles. Ce vermifuge est si appetant que votre chien
le prendra sans aucun souci
Avantages : PLUS DE PUCES!!
Inconvénients : le prix
ce produit est génial , mon chien n'a plus de puces et ca a été très rapide .Très facile d'utilisation
Avantages : cote pratique
Inconvénients : un peu prix elevé
Je donne ce vermifuge a mon chien depuis 1 an et il est très efficace, je le recommande , pratique a prendre et facile .