Drontal Plus XL deBayer

Utilisateur anonyme
KARILYS
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Appétant et efficace

Inconvénients : prix

J'utilise ce vermifuge pour mon labrador depuis un moment. Il semble l'apprécier car il est appétant. Prix un peu élevé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Leaabrt

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Prix

Produit très appétent donc très facile d'utilisation. Mon chien le prend comme une friandise.
    C'est un produit vétérinaire donc aucun doute sur l'efficacité de ce produit

Utilisateur anonyme
    Eliza

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Sa présentation

En matière de vermifuge et d’anti-puces, je compte exclusivement sur les produits que l'on trouve chez les vétérinaires, pour leur sérieux et leur efficacité. Rien à redire, de ce côté-là, mais pourquoi cette présentation en forme de" nonosse" ? Le comprimé complet est destiné à traiter un animal de 35 kilos : pour un animal de 30 kilos, il faut donner 3/4 de comprimé et donc couper le comprimé : pas super pratique, à cause de sa forme. Mais je reproche surtout l'impact de cette présentation "marketing" sur le prix du produit : c'est déjà bien assez cher, inutile d'en rajouter de ce côté-là...

Utilisateur anonyme
    niji

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : prix

Produit très bien assimilé, efficace....sans effets secondaires chez nous. Prix assez élevés, mais il faut bien le faire.

Utilisateur anonyme
    Coralielovinn

Avantages : Faciliter

Rapide efficace rien à dire il est vraiment sympas sens fort à mon goût il j'anime pas le poile de mon chien

Utilisateur anonyme
    Tessnenette

Avantages : Apetence

Vite donné..vite avalé!! Mon chien le prend comme une gourmandise ce qui permet de le traiter sans trouver un moyen de lui faire avaler. En plus c est efficace donc je ne vois que du positif.

Utilisateur anonyme
    BETTYBOOP 77

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Les os (comprimés en forme de petits os) sont rapidement avalés par les chiens et suffisamment appétents pour éviter les problèmes! Le prix est bien plus abordable que certains autres produits surtout si vous avez plusieurs chiens. Bonne efficacité, pas de problème de vomissement comme j'ai pu avoir avec d'autres vermifuges.

Utilisateur anonyme
    Patspike

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Marque donnée par notre vétérinaire depuis longtemps et semble efficace.
    Le chien semble se porter à merveille de ce côté là

Utilisateur anonyme
    charly2510

Avantages : Un produit appetant que mon chien prend sans aucune difficulte

Inconvénients : Le prix est assez cher

Je recommande ce produit notamment pour les chiens difficiles. Ce vermifuge est si appetant que votre chien
    le prendra sans aucun souci

Utilisateur anonyme
    yoruu

Avantages : PLUS DE PUCES!!

Inconvénients : le prix

ce produit est génial , mon chien n'a plus de puces et ca a été très rapide .Très facile d'utilisation

Utilisateur anonyme
    MAYA4449

Avantages : cote pratique

Inconvénients : un peu prix elevé

Je donne ce vermifuge a mon chien depuis 1 an et il est très efficace, je le recommande , pratique a prendre et facile .

• 50 commentaires sur 105

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?