Drontal Plus XL deBayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : RAD
Excellente qualité du produit.
Formule correcte.
Rapide et sain.
Bien toléré par les chiens.
Bon prix.
Je recommande les yeux fermés.
Avantages : Facile à donner aux chiens
Inconvénients : Avec 3 gros chiens
Ce vermifuge sous cette forme est pratique à donner aux chiens, compte tenu du gabarit de mes animaux cela constitue un petit budget.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Trop onéreux
Anti-parasitaire très efficace que je donne à ma chienne depuis longtemps.
Elle le prend facilement.
En revanche, le prix est trop élevé à mon gout.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Le prix
Bonjour pour moi qui a 2 gros chien c'est très pratique un médicament dans les croquettes et hop c'c'est avalée. Par contre le prix et un peu cher
Avantages : Action du produit / Facilité d'utilisation
Inconvénients : Prix
Très bon produit bien qu'un peu cher. Mon chien le prend comme une friandise. Aucun effet secondaire et rempli bien sa fonction de vermifuge.
Avantages : Appetent
Inconvénients : Cher
Très bon produit sans effet secondaire pour mon chien..il le prend facilement sans avoir à le cacher dans un aliment..un peu cher..
Avantages : Très efficace contre tous les vers
Inconvénients : très chères
J'utilice depuis plusieurs années pour tous mes chiens et jamais eu de soucis et surtout jamais eu de problèmes de vers etc , je le recommande donc !!!!
Avantages : très bon produit
Inconvénients : le prix
très bon produit, efficace et appètent
mon chien le mange facilement contrairement aux autres antiparasitaires qu'il faut que je cache dans de la viande ou du fromage
Avantages : Super produit efficace pour les grands chiens
Inconvénients : Rien
Produit au top donner par ma veto ma chienne le gobe sans problème il et efficace de suite renouvelable 6 mois après comme tout les vermifuges pas de douleur quelconques en le prenant
Avantages : très appétant
Inconvénients : son prix un peu trop cher
Produit très bien assimilé, efficace....sans effets secondaires pou mes chiens. Prix assez élevés, mais il faut bien le faire pour les protèger....