Avantages : aucun
Inconvénients : son efficacité
J'ai vermifuger Diablo le mois dernier avec drontal P XL, malheureusement aucune efficacité car je l'ai vermifugé à nouveau il y'a trois jours, question appétence mon chien n'en a même pas voulu, du coup j'ai été obligé de lui mettre dans la gueule, ensuite c'est quand même assez gros vu que cela ressemble à un gâteau, alors vous êtes obligé de le casser pour lui donner pour éviter de l'étrangler. Question efficacité, je dirais malheureusement que c'est inefficace car un mois après je n'ai vu aucun résultat concret, pour couronner le tout c'est cher et en plus j'ai un demi cachet qui ne servira pas, perte sèche pour le produit ma foi sauf si on en rachète par la suite mais il faut savoir que c'est une très mauvaise idée car les vermifuges de maintenant c'est comme les anti-puces, si vous prenez toujours les mêmes , les vers s'y habituent et sans le savoir votre chien continue d'avoir des vers jusqu'à l'infestation, c'est là qu'on s'en rend compte, alors un conseil d'amis pour nos amis à quatre pattes changer de vermifuge à chaque fois.