Drontal Plus XL deBayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Très efficace . Traite aussi pour le phlebotomes ce qui n est pas le cas de tous les produits . Facile d utilisation, convient aux chiens à la peaux fragiles
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Vermifuge efficace et adapté aux chiens de grande taille même si le prix reste élevé et que le chien ne veut pas toujours le prendre facilement
Avantages : Efficacite
Inconvénients : Aucun
La forme est très pratique et mon chien le prend sans souci grâce au parfumviande. Et le produit est très efficace
Avantages : produits apparent et efficace
Inconvénients : un peu cher pour un gros chien
produits super efficace pour en avoir essayé plusieurs celui-ci est vraiment top et très bien pris par mon loulou qui peut être difficile.vraiment top!
Avantages : Facile à avaler
Inconvénients : Son prix
Le comprimé est facile à avaler,mon chien n'a jamais eu de parasites intestinaux malgré une vie à la campagne.Son prix reste élevé.
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix
je l'utilise pour mes chiens et ses top aucun soucis pour la prise et fonctionne bien,mes chiens le prenne comme une friandise
Avantages : Facile à administrer
Inconvénients : Prix élevé
C'est le seul vermifuge que ma chienne digère sans effet secondaire. Facile à administrer. Mais prix élevé
Avantages : tranquillité pour 3 mois
Inconvénients : le prix
facile a administrer, avec un petit bout de fromage par exemple, il est très efficace et pour une longue durée de 3 mois, génial quoi
Avantages : Facile à administrer
Inconvénients : Non naturel
Facile à administrer, efficace et prix abordable.
Mes chiens ne refusent jamais de le prendre.
De part son aspect les chiens sont vraiment tenté de le manger.
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Aucun
En plus d'être facile à utiliser car le chien pense que c'est une friandise, il est très efficace.
Quand les pipettes ne fonctionnent plus, c'est l'unique produit qui fonctionne.