Drontal Plus XL deBayer

Utilisateur anonyme
KARILYS
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Appétant et efficace

Inconvénients : prix

J'utilise ce vermifuge pour mon labrador depuis un moment. Il semble l'apprécier car il est appétant. Prix un peu élevé

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    icarejouna

Avantages : Facile à administrer et efficace

Inconvénients : pas de points faibles

J'ai toujours utilisé Drontal pour mes deux chiens et cela était toujours efficace. Ma chienne , pourtant difficile les mange sans problèmes.

Utilisateur anonyme
    Donmasto

Avantages : La prise du vermifuge est très simple et acceptée facilement par nos chiens

Inconvénients : L'action du produit n'est que curative.

Ce vermifuge est à large spectre et il n'est pas dangereux pour les chiens qui sont atteints par le MDR1. Il est disponible sur tous les sites canins et même de parapharmacie. Le produit ce presente sous forme de cachet, il est sécable ce qui permet un dosage assez précis selon le poids du chien et aromatisé goût viande.

Utilisateur anonyme
    Patlaeti

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

J'en donne tous les 4mous à ma chienne en alternance avec une autre marque pour cibler tous type de vers, le résultat est parfait

Utilisateur anonyme
    nakeo

Avantages : Efficace contre les vers platset les vers ronds.

Inconvénients : Pour ma part pas très appétant pour mon ba

J'utilise ce vermifuge pour mon berger allemand et j'en suis très satisfaite.
    Ce vermifuge à large spectre est efficace contre les vers plats (nématodes) et les vers ronds (cestodes). je l'alterne avec milbemax.

Utilisateur anonyme
    fb02

Avantages : efficace

Je suis l heureuse propriétaire de quatre bergers australiens, race sensible à la molécule mdr 1 contenu dans certains vermifuges mais pas dans celui ci. Il est pratique et très appetant, mes loulous ont l impression de recevoir une friandise on joint l utile à l agréable.
    Efficacité prouvée.

• 105 commentaires sur 105

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?