Drontal Plus XL deBayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix élevé
Mon chien à toujours été sous drontal xl, et celui_ci n'a jamais eu de problème parasitaire, très facile d'utilisation car à son goût au boeuf. Mais ce produit reste assez cher
Avantages : appétence forte
Inconvénients : prix
très bon produit très facile d'utilisation car très appétant ! fini les cachets à insérer au fond de la gorge et recrachés 10 fois !
Avantages : Large spectre d'activité
Facile à utiliser il suffit de le donner en une fois et c'est fait.
Il faut penser à ne jamais donner la même chose pour pas que les ver ne s'habitue au produit ;)
Avantages : efficace et appétent
Inconvénients : trop cher
malgré le prix que je trouve élevé, je l'utilise depuis longtemps car il est très efficace. avant chaque vaccin, je vermifuge mes chiens pour plus d'efficacité.
Avantages : parfait
Inconvénients : le prix
bonne appétence, je recommande ces comprimés car très efficace, juste le prix qui est un peu élévé.
sinon je dirai que c'est le meilleur vermifuge du marché
Avantages : Son efficacité sur la santé
Inconvénients : Son prix
Très efficace, je l utilise sur mes 3 chiens et pas de soucis de vers . Son appétence permet au chien de bien le manger mais son prix reste élevé.
Avantages : Il est efficace car les vers.
Inconvénients : Sont prix reste quand meme onéreux.
J'utilise ce produit en alternant avec Milbemax et j'en suis très satisfaite. Seul petit bémol sont prix qui a un coup lorsque l'on a plusieurs chiens.
Avantages : 2 comprimés par boite donc pour un an
Inconvénients : le prix exagéré
si ce n'est le prix le produit est très bien et est efficace. Facile à donner et qu'une dose tous les six mois
Avantages : Facile à administrer et efficace
Inconvénients : Prix
J'utilise ce vermifuge en alternance avec Milbémax et j'en suis très satisfaite.
Ce vermifuge à large spectre est efficace !
Avantages : Efficace
Inconvénients : Pas de point faible
J'utilise drontal pour mes deux chiens et cela est toujours efficace. Mon chien , pourtant difficile les mange sans problèmes.