Drontal Plus XL deBayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Bonne appétence efficacité immédiate bonne digestion le prix reste très élevé comme tout traitement animalier
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Très bon produit, efficace. Prix correct. Le produit est apétant donc aucun soucis pour que le chien le prenne, la grosseur est parfaite, ni trop gros ni trop petit.
Avantages : produit efficace conseillé par la vétérinaire
Inconvénients : comprimé très gros
Ayant récupéré notre chienne petite infestée de vers, la vétérinaire la suit régulièrement pour garantir que nous ne rencontrions pas à nouveau de problème. Elle nous a conseillé et aiguillé très rapidement vers ce comprimé à prendre périodiquement et qui est très efficace. Depuis on ne constate plus de soucis.
Le seul inconvénient c'est la taille du comprimé, quand ma chienne a décidé de faire du tri, elle va très vite à le détecter et le laisser dans sa gamelle.
Avantages : efficace
Inconvénients : peu appétant
C'est un très bon produit, efficace puisque mon chien n'a jamais eu de vers, mais peu appétant pour mon chien ce qui ne facilite pas son ingestion. De plus, ce vermifuge est sans danger pour les races fragiles tel que le berger blanc suisse.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Produit efficace mais prix assez elevé et format un peu gros, mon chien ne le prend pas, il faut que je ruse pour lui donner, le l’enroule de jambon
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Appétence
Très efficace sur les vers, mes chiennes l'ont très bien supporté, facilité de prise pour le chien.
Il faut traiter tous les animaux en même temps.
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix
Indispensable pour un animal mais prix assez elevé et format un peu gros, mon chien ne le prend pas, il faut que je ruse pour lui donner
Avantages : efficacité rapide
Inconvénients : n'est éfficace que pour un mois et prix élevé
mon chien le prend bien car il je lui donne avec une friandise
le produit commence a agir des la fin de journée mais son prix reste élevé
Avantages : produit efficace sur les parasites
Inconvénients : manque appétence et prix élevé
un produit très efficace sur les parasites, mais que j'ai beaucoup de mal à faire prendre à mon chien
un prix qui reste aussi élevé
Un très bon vermifuge, qui remplit très bien ses fonctions, mon chien le mangent facilement comme une friandise. Je trouve néanmoins son prix un peu élevé. Je le recommande +++ de bons résultats