Balles à picots Trixie

?
Hugo78

Avantages : Super stimulant

Inconvénients : Se perd facilement

Le jouet préféré de mon chat, je n'ai jamais rencontré un succès pareil avec une balle ! Ces petites balles sont très faciles à prendre en bouche grâce à leur petite taille et leurs picots, elles seront adaptées aux chatons aussi. Elles rebondissent partout et le chat développe rapidement son instinct de chasse, il peut jouer pendant des heures ! Malheureusement, cet avantage facilite aussi la perte de la balle sous les meubles, il vaut mieux prévoir un bon stock pour les remplacer souvent quand on a pas le temps de chercher partout, mais vu leur petit prix, ce n'est pas un problème !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elninotorres42

Avantages : la matiere

Inconvénients : l'interet du chat

ne joue pas avec aucun mais alors aucun
    interet pour mon chat ,belle couleur sinon,bonne qualité normal jamais servi

?
    hanz91

Avantages : elles rebondissent

Inconvénients : la phrension par la chat

J'ai plusieurs balles, elles sont pratiques et stimulantes pour le chats car elles rebondissent dans diverses trajectoires, très amusantes!

?
    Chien&Chat

Avantages : Très rebondissant attire bien l'attention du chat

Inconvénients : Petit mais très bien pour chaton

Produit un peu cher, je ne conseille pas trop car pour un chaton cest bon mais ensuite quantu il grandi il n'en veux plus..

?
    annacla

Avantages : rebondissantes

Inconvénients : taille trop petite

des heures de jeu avec ces balles qui rebondissent partout et dans tous les sens
    cependant leur petite taille fait qu'elles se glissent dans tous les recoins de la maison

?
    lena33

Avantages : rebondit

Inconvénients : tres petit

achete chez zooplus pour moins de 3 euros . mes chats aime bien . les chatons que j ai en fa aime bien aussi il s amuser court apres . tres bon jeux malgres la petite taille

?
    Mitsuki37

Avantages : jouabilité

Inconvénients : résistance

Tip top, j'avais une de ces balles en orange et un de mes chats en avait fait son jouet favoris, il amenait sa balle partout et a commencé à nous la rapporter après qu'on lui lance. La balle rebondissait vraiment très bien et très facile à transporter pour le chat. Malheureusement après plusieurs mois d'utilisation il l'aimait tellement qu'il l'a mit en miette donc pas encore assez solide mais il en aura une nouvelle car il s'éclatait vraiment avec !! Je recommande ces balles !

?
    ritmer

Avantages : petit

Inconvénients : aucun

Ce n'est pas tout à fait celle ci que j'ai, mais c'est le même principes.
    Mon bébé les adores, elle ne les lâche plus (sauf quand les balles sont toutes sous le canapé)
    J'ai une vraie footballeuse à la maison =)

?
    lilyouk

Avantages : ils adorent

Inconvénients : rien a redire

mes chats font des partis de balles tout les jours car elles sont a leurs dispositions et comme elles rebondissent facilement ils peuvent s amusez tout seul qualiter prix raisonnable

?
    Lily88

Avantages : Le fait que les balles rebondissent

Inconvénients : Pas de points faible ils adorent

Ma femelle adorent ses balles elle courre après comme une folle dès qu'elle les voient, elles rebondissent dans tout les sens elle adore ça !!! Très bon produit et simple !!

?
    aurelie29

Avantages : l'esthetique

Inconvénients : intéret pour un chaton mais pas pour un chat adulte

mon chat de veut pas jouer avec trop vieux! non car il joue avec les balles de mes enfants! achat inutile

• 90 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus