Balles à picots Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la matiere
Inconvénients : l'interet du chat
ne joue pas avec aucun mais alors aucun
interet pour mon chat ,belle couleur sinon,bonne qualité normal jamais servi
Avantages : elles rebondissent
Inconvénients : la phrension par la chat
J'ai plusieurs balles, elles sont pratiques et stimulantes pour le chats car elles rebondissent dans diverses trajectoires, très amusantes!
Avantages : Très rebondissant attire bien l'attention du chat
Inconvénients : Petit mais très bien pour chaton
Produit un peu cher, je ne conseille pas trop car pour un chaton cest bon mais ensuite quantu il grandi il n'en veux plus..
Avantages : rebondissantes
Inconvénients : taille trop petite
des heures de jeu avec ces balles qui rebondissent partout et dans tous les sens
cependant leur petite taille fait qu'elles se glissent dans tous les recoins de la maison
Avantages : rebondit
Inconvénients : tres petit
achete chez zooplus pour moins de 3 euros . mes chats aime bien . les chatons que j ai en fa aime bien aussi il s amuser court apres . tres bon jeux malgres la petite taille
Avantages : jouabilité
Inconvénients : résistance
Tip top, j'avais une de ces balles en orange et un de mes chats en avait fait son jouet favoris, il amenait sa balle partout et a commencé à nous la rapporter après qu'on lui lance. La balle rebondissait vraiment très bien et très facile à transporter pour le chat. Malheureusement après plusieurs mois d'utilisation il l'aimait tellement qu'il l'a mit en miette donc pas encore assez solide mais il en aura une nouvelle car il s'éclatait vraiment avec !! Je recommande ces balles !
Avantages : petit
Inconvénients : aucun
Ce n'est pas tout à fait celle ci que j'ai, mais c'est le même principes.
Mon bébé les adores, elle ne les lâche plus (sauf quand les balles sont toutes sous le canapé)
J'ai une vraie footballeuse à la maison =)
Avantages : ils adorent
Inconvénients : rien a redire
mes chats font des partis de balles tout les jours car elles sont a leurs dispositions et comme elles rebondissent facilement ils peuvent s amusez tout seul qualiter prix raisonnable
Avantages : Le fait que les balles rebondissent
Inconvénients : Pas de points faible ils adorent
Ma femelle adorent ses balles elle courre après comme une folle dès qu'elle les voient, elles rebondissent dans tout les sens elle adore ça !!! Très bon produit et simple !!
Avantages : l'esthetique
Inconvénients : intéret pour un chaton mais pas pour un chat adulte
mon chat de veut pas jouer avec trop vieux! non car il joue avec les balles de mes enfants! achat inutile