Balles à picots Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : un jouet pas comme les autres une matierequi attire et plait aux chats
Inconvénients : les chatons l adorent les aldulte s'en lassent
c'est un produit original qui a une matiere innovante
je l 'ai eu en magasin il m'a attiré car pas comme les autres si vous achetez c'est vraiment l ideal pour les chatons
c'est solide
Les chats n'ont montré aucun intérêt pour ces balles.
Ils s'y interessent que quand on les fait rebondir.
L'odeur caoutchouc ne les attire pas non plus.
Bref ils n'y jouent qu'avec nous.
Avantages : ils l'aiment beaucoup
Inconvénients : passe dans l'aspirateur
Ils adorent jouer avec ,ils arrivent meme a la mettre dans la bouche pour la ramener ,le seul soucis c'est qu'elle est petite et peut passer dans l'aspirateur.
des heures de jeux avec cette balle rebondissant
mon chat ne s'en lasse pas
Avantages : La matiere les couleurs.
Inconvénients : Le prix
Mon chat et un peut jeune il la regarde bondir commence juste à essayer de la faire bouger. Mais ma mère à la même et son chat en est fou.
Avantages : Sa forme
Inconvénients : Adhére trop
Mon chat joue pendant des heures avec à condition que je lui lance , il adore parceque cela rebondit
Avantages : incassable
Des heures de jeu. Mon chat me rapporte la balle sans se arrêt. Il pleure quand elles sont sous les meubles et qu'il ne peut pas l'attraper. Très resistante, les achats se font parce qu'il en cache bien dans toute la maison.
Avantages : solide
Inconvénients : prix
Mon chat adore ce jouet ! Il rebondie et est très résistant.
Par contre, il prend vite la poussière et est un peu cher.
Avantages : Sa résistance et les couleurs
Inconvénients : RIEN
Très bon produit!!
Mon chat adore ces balles que je lui ai acheté il y a un mois!! Il joue tout le temps avec et elles sont vraiment résistantes. Elles ne se sont pas encore cassées, seulement légèrement abîmées par les dents mais c'est bien normal!!
Je les conseilles vraiment, c'est un super jeu pour nos petits félins!!
Avantages : couleur
Inconvénients : prix
couleur belle, rebondissant mais le prix trop elevé!! sinon mon chat adore
solidé est au rendez vous
c'est original