Balles à picots Trixie

?
Hugo78

Avantages : Super stimulant

Inconvénients : Se perd facilement

Le jouet préféré de mon chat, je n'ai jamais rencontré un succès pareil avec une balle ! Ces petites balles sont très faciles à prendre en bouche grâce à leur petite taille et leurs picots, elles seront adaptées aux chatons aussi. Elles rebondissent partout et le chat développe rapidement son instinct de chasse, il peut jouer pendant des heures ! Malheureusement, cet avantage facilite aussi la perte de la balle sous les meubles, il vaut mieux prévoir un bon stock pour les remplacer souvent quand on a pas le temps de chercher partout, mais vu leur petit prix, ce n'est pas un problème !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    didine70

Avantages : un jouet pas comme les autres une matierequi attire et plait aux chats

Inconvénients : les chatons l adorent les aldulte s'en lassent

c'est un produit original qui a une matiere innovante
    je l 'ai eu en magasin il m'a attiré car pas comme les autres si vous achetez c'est vraiment l ideal pour les chatons
    c'est solide

?
    Farf59

Les chats n'ont montré aucun intérêt pour ces balles.
    Ils s'y interessent que quand on les fait rebondir.
    L'odeur caoutchouc ne les attire pas non plus.
    Bref ils n'y jouent qu'avec nous.

?
    ouin

Avantages : ils l'aiment beaucoup

Inconvénients : passe dans l'aspirateur

Ils adorent jouer avec ,ils arrivent meme a la mettre dans la bouche pour la ramener ,le seul soucis c'est qu'elle est petite et peut passer dans l'aspirateur.

?
    timmal78

des heures de jeux avec cette balle rebondissant
    mon chat ne s'en lasse pas

?
    Jujub

Avantages : La matiere les couleurs.

Inconvénients : Le prix

Mon chat et un peut jeune il la regarde bondir commence juste à essayer de la faire bouger. Mais ma mère à la même et son chat en est fou.

?
    coccibes

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Adhére trop

Mon chat joue pendant des heures avec à condition que je lui lance , il adore parceque cela rebondit

?
    gusteon

Avantages : incassable

Des heures de jeu. Mon chat me rapporte la balle sans se arrêt. Il pleure quand elles sont sous les meubles et qu'il ne peut pas l'attraper. Très resistante, les achats se font parce qu'il en cache bien dans toute la maison.

?
    Idylle10

Avantages : solide

Inconvénients : prix

Mon chat adore ce jouet ! Il rebondie et est très résistant.
    Par contre, il prend vite la poussière et est un peu cher.

?
    viblanc

Avantages : Sa résistance et les couleurs

Inconvénients : RIEN

Très bon produit!!
    Mon chat adore ces balles que je lui ai acheté il y a un mois!! Il joue tout le temps avec et elles sont vraiment résistantes. Elles ne se sont pas encore cassées, seulement légèrement abîmées par les dents mais c'est bien normal!!

Je les conseilles vraiment, c'est un super jeu pour nos petits félins!!

?
    lili6276

Avantages : couleur

Inconvénients : prix

couleur belle, rebondissant mais le prix trop elevé!! sinon mon chat adore
    solidé est au rendez vous

c'est original

• 80 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus