Balles à picots Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'attention du chat
Inconvénients : prix
mon chat adore et réclame qu'on lui lance. il fait de grand bon et du coup de l'exercice
par contre dommage qu'elle soit petite car elles se glisses sous les meubles
Avantages : Pas cher et resistant
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore jouer avec. Je lui ai appris à me les rapporter, du coup on arrête pas d'y jouer ensemble.
C'est rigolo, ça rebondit et ça reste facile à attraper pour le chat :)
Avantages : Intéressant
Inconvénients : Aucun
Un jeu qui a du succès auprès de ma plus jeune, elle pourrait y passer des heures et me les ramène à chaque fois. Belle couleur, bonne matière, très bien.
Les chats adorent ces balles, du fait des picots la direction de la balle varie énormément ce qui attire vite la curiosité du chat
Avantages : couleur
Inconvénients : aucun
Winter , mon chat de 10 mois les adorent ! elles rebondissent bien, et partent assez loin lorsqu'elle les envoies avec ses pattes. De plus les couleurs sont sympas et les balles sont très résistantes. je recommande
Avantages : Balles maniable
Inconvénients : Une balle endommagé par les dents de mon chat. Et la poussière qui s'incruste sur la balle
1 an que j'ai ses balles et mon chat ne s'en lasse pas bien au contraire y a pas un jour ou elle ne joue pas avec une dans la gueule et hop c'est partie pour une partie de rebond de course à n'en plus finir. Parfait pour défouler un chat.
Avantages : Petite balle qui rebondi dans tous les sens
Cette petite balle rebondi dans tous les sens et attire l'attention de notre boule de poils qui n'arrête pas de jouer avec.
Mon chat adorejouer avec. Les balles sautent dans tous les sens ce qui me rend tout fou. J'avais peur que ca casse tout a l'intérieur mais comme elles sont légères et rebondissent plus en horizontal, il n'y a aucun problème
Avantages : Petites balles marrantes
Inconvénients : la resistance
J'avais pris ces petites balles pour mon chaton en esperant qu'il puisse s'éclater avec. Malheureusement, ce n'est pas tout à fait le cas. En effet, les balles sont colorées, rebondissent bien mais mon chaton s'en lasse vite.
Je crois qu'il est très sensible à ce qui fait du bruit et ces balles sont extrèmement silencieuses.
Avantages : Couleurs
Inconvénients : Pas forcément très attractif pour les adultes
Jolies petites balles rebondissantes, un gros succès chez les chatons qui s'amusent à courir après et à les promener dans leur gueule. Les couleurs sont sympas. Petits points négatifs : les balles se perdent rapidement (on ne peut pas y faire grand chose ceci dit), et l'intérêt pour les adultes est assez limité (dépend aussi du chat lui-même).