Balles à picots Trixie

?
Hugo78

Avantages : Super stimulant

Inconvénients : Se perd facilement

Le jouet préféré de mon chat, je n'ai jamais rencontré un succès pareil avec une balle ! Ces petites balles sont très faciles à prendre en bouche grâce à leur petite taille et leurs picots, elles seront adaptées aux chatons aussi. Elles rebondissent partout et le chat développe rapidement son instinct de chasse, il peut jouer pendant des heures ! Malheureusement, cet avantage facilite aussi la perte de la balle sous les meubles, il vaut mieux prévoir un bon stock pour les remplacer souvent quand on a pas le temps de chercher partout, mais vu leur petit prix, ce n'est pas un problème !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    RAINETTE81

Avantages : l'attention du chat

Inconvénients : prix

mon chat adore et réclame qu'on lui lance. il fait de grand bon et du coup de l'exercice
    par contre dommage qu'elle soit petite car elles se glisses sous les meubles

?
    saraliasardine

Avantages : Pas cher et resistant

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore jouer avec. Je lui ai appris à me les rapporter, du coup on arrête pas d'y jouer ensemble.
    C'est rigolo, ça rebondit et ça reste facile à attraper pour le chat :)

?
    ckstt

Avantages : Intéressant

Inconvénients : Aucun

Un jeu qui a du succès auprès de ma plus jeune, elle pourrait y passer des heures et me les ramène à chaque fois. Belle couleur, bonne matière, très bien.

?
    Julieeex3

Les chats adorent ces balles, du fait des picots la direction de la balle varie énormément ce qui attire vite la curiosité du chat

?
    Marineyukakiwie

Avantages : couleur

Inconvénients : aucun

Winter , mon chat de 10 mois les adorent ! elles rebondissent bien, et partent assez loin lorsqu'elle les envoies avec ses pattes. De plus les couleurs sont sympas et les balles sont très résistantes. je recommande

?
    DORA DOOL

Avantages : Balles maniable

Inconvénients : Une balle endommagé par les dents de mon chat. Et la poussière qui s'incruste sur la balle

1 an que j'ai ses balles et mon chat ne s'en lasse pas bien au contraire y a pas un jour ou elle ne joue pas avec une dans la gueule et hop c'est partie pour une partie de rebond de course à n'en plus finir. Parfait pour défouler un chat.

?
    Patrice Emilie

Avantages : Petite balle qui rebondi dans tous les sens

Cette petite balle rebondi dans tous les sens et attire l'attention de notre boule de poils qui n'arrête pas de jouer avec.

?
    Suzanne.r

Mon chat adorejouer avec. Les balles sautent dans tous les sens ce qui me rend tout fou. J'avais peur que ca casse tout a l'intérieur mais comme elles sont légères et rebondissent plus en horizontal, il n'y a aucun problème

?
    Saranou

Avantages : Petites balles marrantes

Inconvénients : la resistance

J'avais pris ces petites balles pour mon chaton en esperant qu'il puisse s'éclater avec. Malheureusement, ce n'est pas tout à fait le cas. En effet, les balles sont colorées, rebondissent bien mais mon chaton s'en lasse vite.
    Je crois qu'il est très sensible à ce qui fait du bruit et ces balles sont extrèmement silencieuses.

?
    Aerin

Avantages : Couleurs

Inconvénients : Pas forcément très attractif pour les adultes

Jolies petites balles rebondissantes, un gros succès chez les chatons qui s'amusent à courir après et à les promener dans leur gueule. Les couleurs sont sympas. Petits points négatifs : les balles se perdent rapidement (on ne peut pas y faire grand chose ceci dit), et l'intérêt pour les adultes est assez limité (dépend aussi du chat lui-même).

• 70 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus