Balles à picots Trixie

?
Hugo78

Avantages : Super stimulant

Inconvénients : Se perd facilement

Le jouet préféré de mon chat, je n'ai jamais rencontré un succès pareil avec une balle ! Ces petites balles sont très faciles à prendre en bouche grâce à leur petite taille et leurs picots, elles seront adaptées aux chatons aussi. Elles rebondissent partout et le chat développe rapidement son instinct de chasse, il peut jouer pendant des heures ! Malheureusement, cet avantage facilite aussi la perte de la balle sous les meubles, il vaut mieux prévoir un bon stock pour les remplacer souvent quand on a pas le temps de chercher partout, mais vu leur petit prix, ce n'est pas un problème !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chatigloo

Avantages : Faciles à nettoyer

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats jouent très bien avec ses balles qui plaisent autant aux adultes qu'aux chatons. J'ai un élevage et c'est très pratique à désinfecter.

?
    Pétunia

Avantages : La couleur

Inconvénients : Le prix

Mes chattes n'y ont pas joué une seule fois. J'ai beau tout faire pour les attirer, lancer les balles, les jeter en l'air il n'y a rien à faire, elles n'y trouvent aucun intérêt visiblement, elles préfèrent jouer avec une feuille ou un petit caillou.
    Dommage, je pensais leur faire plaisir surtout que le prix est quand même excessif pour ce que c'est.

?
    Perrucche54

Avantages : Couleut

Trop bien même les chiens jouent
    Les chats les cachent
    Et les balles rebondissent de façon aléatoire c'est un point positif

?
    Chrititi

Avantages : Rebondissant

Inconvénients : Aucun

Dès que j'ai vu ces balles en magasin j'ai su que ça plairai à mon chat. Elles rebondissent très bien et grâce aux picots il peut les attraper facilement.

?
    CookieV

Avantages : Très stimulantes pour mon chat car rebonsissantes

Ces balles sont stimulantes pour mon chat qui saute en les suivant du regard. En revanche il s'en lasse assez vite, il ne faut donc pas les sortir trop souvent.
    Elles sont esthétiques et résistante malgré le fait qu'il les morde.

?
    Winnietiti

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Caoutchouc solide, ça bondi et rebondi ! Mon chat adore est tous fou. Ne pas utiliser avec des chiens qui peuvent les avaler

?
    Lhassa91

Avantages : Esthétique et résistance

Inconvénients : Taille trop petite

Mes chats les boudent et pourtant ils adorent les balles en tous genre ! Ces mignonnes petites balles ont attiré mon attention mais visiblement pas la leur et de plus, elles sont très petites et se faufilent dans des endroits difficiles à atteindre et que le minou oubliera également bien vite.
    Dommage, elles mériteraient 1 ou 2 cm de plus.

?
    Manexis

Avantages : Matière très agréable

Matière très agréable souple qui permet au jouet de rebondir facilement et sa forme est idéale pour permettre à l'animal de l'attraper dans sa gueule.

?
    caro14

Avantages : La couleur la forme

Inconvénients : Petite taille

Balle a très petit prix
    Les chats ne font que de les regarder par contre pour le chien il s'éclate avec il joue la lance etcc

?
    MoonSaylor

Avantages : pas très cher

Inconvénients : ne rebondissent pas

les balles ne rebondissent que très peu, mes chats ne s'y intéressent pas du tout. Elles se contentent de la regarder quand je la lance et c'est tout.

• 60 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus