Balles à picots Trixie

?
Hugo78

Avantages : Super stimulant

Inconvénients : Se perd facilement

Le jouet préféré de mon chat, je n'ai jamais rencontré un succès pareil avec une balle ! Ces petites balles sont très faciles à prendre en bouche grâce à leur petite taille et leurs picots, elles seront adaptées aux chatons aussi. Elles rebondissent partout et le chat développe rapidement son instinct de chasse, il peut jouer pendant des heures ! Malheureusement, cet avantage facilite aussi la perte de la balle sous les meubles, il vaut mieux prévoir un bon stock pour les remplacer souvent quand on a pas le temps de chercher partout, mais vu leur petit prix, ce n'est pas un problème !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jennifer1707

Extra! Mon chat adore jouer avec ces balles rebondissante!
    Elles sont résistantes et facile d'utilisation

?
    Aurelia13008

Avantages : Le prix

Inconvénients : Balle souvent perdu

Mes chats adores en plus ce n'est pas chère du tout malgré que mes chats les perdent souvent et defois les salleter reste accrocher à laver souvent

?
    LaurRin

Avantages : TOUT

Inconvénients : RIEN

Mes chattes sont complètement raide dingue de ces balles qu'elles s'empressent de me ramener afin que je leur relance ! Elles ne sont pas chère pour l'intérêt porté ! Meilleur achat de jouet !

?
    olgach

Avantages : plaisent bien

Inconvénients : se perdent facilement

mon chat adore les balles bondissantes et ce modèle, parfaitement adapté à leur morphologie, plait particulièrement...et occupent bien un chat en appartement, seul petit problème, elles se fourrent n'importe, on les cherche tout le temps (autant que le chat) et risquent de passer dans l'aspirateur.

?
    SANDRINE94310

Avantages : Pas cher

Inconvénients : N'attire absolument pas mon chat

Cela fait trois ans que j’ai acheté ces balles à picots (4 couleurs différentes).
    Régulièrement, j’essaye de faire jouer Rouky avec, mais rien n’y fait.
    Il n’est absolument pas attiré par elles.
    Pourtant c’est un chat très joueur.
    Afin de ne pas les jeter, je vais les offrir à une association de protection des chats.

?
    Nyuse

Avantages : L'intérêt du chat

Mon chat adore les jouet et plus particulièrement les balles, alors je lui ai acheter celle ci pour tester et il les adores. Ces balles sont imprévisibles et partent n'importe ou dès qu'on les lance. d'ailleurs il c'est déjà pris une ou deux fois la balles dans la tête en jouant avec mais pas de blessure ! je les recommande pour les chats joueur, ils seront se divertir avec.

?
    Cece2104

Voici l'une des balles rebondissante préféré de mon chat, elle ne fait pas excessivement de bruit et contrairement à une balle classique, elle vole dans n'importe quelle sens au lieu de rebondir dans la trajectoire envoyé se qui amuse encore plus mon petit félin !

?
    Cha85

Avantages : Pas de bruits

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats y ont jouer Mais une fois passer un certain moment ils s'en sont lassés. Par contre jeu pas bruyant, ils peuvent jouer tous seul ou on peux jouer avec eux.

?
    amandineprod

Avantages : Interet pour le chat

Inconvénients : AUCUN

C'est un sans faute. Mon chat se prends pour un chien et devient tout fou à la vue de cette balle rebondissante. Il va la chercher et me la ramène ! *) Très mignone, résistante, et rebondis très bien

?
    béné

Avantages : Très résistant.

Inconvénients : Toutes les saletés se collent sur les balles.

Auprès de mes chats, peu de succès. Ces balles n'intéressent pas du tout mes chats.
    Une autre matière aurait été plus adaptée, pour éviter cet effet collant.

• 40 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus