Balles à picots Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Trop petit
J'ai acheté quelques jeux pour les 2 petites minettes qui sont arrivés donc ces balles à picots, elles sont bien, solide mais un peu trop petite je trouve. Elles se mettent facilement sous les meubles du coup les minettes ne jouent plus avec...
Avantages : Trés solide
Le produit a de beaux avantages apres il faut que cela plaise, pour ma part a la maison cela n' interesse aucun de mes deux chats. Pourquoi, je ne sais pas mais visiblement ce n'est pas a leur gout, j'ai aussi remarquée que ca bouge trés peu quand mon chat essaye de mettre un coup de patte, la balle se stabilise trés vite sur le sol ce qui n'eveille pas les sens de mes deux chasseurs.
Avantages : Amusante
Mon chat adore, les balles rebondissent dans tous les sens, elles sont colorés donc facile à retrouver. Je les nettoie parfois, plastique mou très rebondissantes. Acheté bien moins cher en animalerie
Ma minette ADORE. Il y a tellement de balles qui trainent dans la maison. Que je passe beaucoup de temps à les récupérer dans l'aspirateur
Ma minette joue même toute seule
Avantages : Couleur attractive
Inconvénients : Ne dure pas longtemps
Mon chat a tout de suite été attiré par les balles mais avons dû les lui retire car a réussi à retiré les picots au bout de 30 mns et commencer à les avaler.
Avantages : la forme qui permet de beaux rebonds
Inconvénients : ne pas marcher dessus en pleine nuit
mon chat adore ses petites balles, elles rebondissent très bien et cela lui plaît beaucoup!
les couleurs sont bien voyantes pour lui, il passe des heures à les mordiller et les lancer en l'air
Avantages : Sa taille
Inconvénients : Faible rebond
Mon chat n'a trouvé qu'un peu d'intérêt au début, ne joue pas de lui même si je ne les lui lance pas. Déçue car le produit est sympa.
Avantages : Très faciles a utiliser pour les chats adultes comme pour les chatons
Des balles à prix très accessible, nos chats adorent courir après et la prenne dans leur gueule très facilement (certains pour la rapporter, d'autre pour la cacher...). Mieux vaut donc en avoir plusieurs!!
Ils faut cependant avoir le temps de jouer avec eux, ils ne vont pas la chercher si elle reste posée quelque part à la différence d'autre jouets.
Ces balles sont parfaites pour partager des moments agréables avec nos boules de poils.
Avantages : Résistance
Inconvénients : Peu amusant seul
Balle très sympa, qui plaît bien a mon chat mais nécessite qu'on lui lance, seul il ne l'utilise pas vraiment
Avantages : amusantes
Inconvénients : attrapent les saletés
ces balles sont amusantes mais attrapent toutes les salent qui collent à la balle. Il faut souvent la laver