Balles à picots Trixie

?
Hugo78

Avantages : Super stimulant

Inconvénients : Se perd facilement

Le jouet préféré de mon chat, je n'ai jamais rencontré un succès pareil avec une balle ! Ces petites balles sont très faciles à prendre en bouche grâce à leur petite taille et leurs picots, elles seront adaptées aux chatons aussi. Elles rebondissent partout et le chat développe rapidement son instinct de chasse, il peut jouer pendant des heures ! Malheureusement, cet avantage facilite aussi la perte de la balle sous les meubles, il vaut mieux prévoir un bon stock pour les remplacer souvent quand on a pas le temps de chercher partout, mais vu leur petit prix, ce n'est pas un problème !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elow28

Avantages : Prix

Inconvénients : Trop petit

J'ai acheté quelques jeux pour les 2 petites minettes qui sont arrivés donc ces balles à picots, elles sont bien, solide mais un peu trop petite je trouve. Elles se mettent facilement sous les meubles du coup les minettes ne jouent plus avec...

?
    Anonymous

Avantages : Trés solide

Le produit a de beaux avantages apres il faut que cela plaise, pour ma part a la maison cela n' interesse aucun de mes deux chats. Pourquoi, je ne sais pas mais visiblement ce n'est pas a leur gout, j'ai aussi remarquée que ca bouge trés peu quand mon chat essaye de mettre un coup de patte, la balle se stabilise trés vite sur le sol ce qui n'eveille pas les sens de mes deux chasseurs.

?
    Fidiez

Avantages : Amusante

Mon chat adore, les balles rebondissent dans tous les sens, elles sont colorés donc facile à retrouver. Je les nettoie parfois, plastique mou très rebondissantes. Acheté bien moins cher en animalerie

?
    pmpr

Ma minette ADORE. Il y a tellement de balles qui trainent dans la maison. Que je passe beaucoup de temps à les récupérer dans l'aspirateur
    Ma minette joue même toute seule

?
    Sabrinette

Avantages : Couleur attractive

Inconvénients : Ne dure pas longtemps

Mon chat a tout de suite été attiré par les balles mais avons dû les lui retire car a réussi à retiré les picots au bout de 30 mns et commencer à les avaler.

?
    Dragonne 63

Avantages : la forme qui permet de beaux rebonds

Inconvénients : ne pas marcher dessus en pleine nuit

mon chat adore ses petites balles, elles rebondissent très bien et cela lui plaît beaucoup!
    les couleurs sont bien voyantes pour lui, il passe des heures à les mordiller et les lancer en l'air

?
    CHILINDRINA

Avantages : Sa taille

Inconvénients : Faible rebond

Mon chat n'a trouvé qu'un peu d'intérêt au début, ne joue pas de lui même si je ne les lui lance pas. Déçue car le produit est sympa.

?
    christole

Avantages : Très faciles a utiliser pour les chats adultes comme pour les chatons

Des balles à prix très accessible, nos chats adorent courir après et la prenne dans leur gueule très facilement (certains pour la rapporter, d'autre pour la cacher...). Mieux vaut donc en avoir plusieurs!!
    Ils faut cependant avoir le temps de jouer avec eux, ils ne vont pas la chercher si elle reste posée quelque part à la différence d'autre jouets.
    Ces balles sont parfaites pour partager des moments agréables avec nos boules de poils.

?
    Akiravana

Avantages : Résistance

Inconvénients : Peu amusant seul

Balle très sympa, qui plaît bien a mon chat mais nécessite qu'on lui lance, seul il ne l'utilise pas vraiment

?
    manuolivier

Avantages : amusantes

Inconvénients : attrapent les saletés

ces balles sont amusantes mais attrapent toutes les salent qui collent à la balle. Il faut souvent la laver

• 30 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus