Balles à picots Trixie

?
Hugo78

Avantages : Super stimulant

Inconvénients : Se perd facilement

Le jouet préféré de mon chat, je n'ai jamais rencontré un succès pareil avec une balle ! Ces petites balles sont très faciles à prendre en bouche grâce à leur petite taille et leurs picots, elles seront adaptées aux chatons aussi. Elles rebondissent partout et le chat développe rapidement son instinct de chasse, il peut jouer pendant des heures ! Malheureusement, cet avantage facilite aussi la perte de la balle sous les meubles, il vaut mieux prévoir un bon stock pour les remplacer souvent quand on a pas le temps de chercher partout, mais vu leur petit prix, ce n'est pas un problème !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nathbad

Avantages : Il adore

Inconvénients : Se disloque

Mon chat adore cette balle, il joue des heures avec, il la cache dans les chaussures par contre avec le temps, elle s'est détériorée et il a sûrement avalé quelques petits morceaux

?
    PlumeDePheniic

Avantages : Les couleurs sont diversifié et plusieurs

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Mon chat a découvert cette balle grâce à une amie et ne s'en lasse pas ! Je ne parvenais pas à en trouver dans les magasins, merci d'en vendre !

?
    Sarazine

Avantages : Elles rebondissent très bien

Inconvénients : Aucun intérêt pour mes chats

Mes chats s'intéresse aux balles que quand on les lances, sinon il font même pas attention, j'en rachèterais pas

?
    Juu55

Avantages : Attirance du chat et le prix

Mes chats pourraient jouer des heures avec ces petites balles qui rebondissent partout.
    Ils en sont fous !
    Elles sont toutes colorées et très résistante aux petites dents pointues.
    Et elles ne sont pas chères du tout.

?
    Loliby

Avantages : Rebondis très bien

Très bien, je recommande ce produit.
    Faire attention à ne pas laisser les balles à côté de votre chien. Le miens a faillit en manger une.

?
    Bastetina

Avantages : résistance et esthétique

Inconvénients : intérêt du chat

J'ai voulu tester ces balles assez rigolotes à mon goût, mais mon chat ne les aime pas, c'est sûrement la matière qu'il n'aime pas car quand il essaie d'y toucher avec le bout de sa pate, il la retire de suite et s'en va, dommage...

?
    Julieanne

Avantages : elles rebondissent super bien : mon chat est fan !

Inconvénients : pas de point faible

balles jolies, colorées et qui rebondissent bien dans tous les sens : mon chat ne s'en lasse pas!
    il les a adoptées dès le début et saute partout dans la maison en jouant avec

?
    4Catsous

Avantages : les picots

Inconvénients : petites

Cadeau de Noël . Elles rebondissent dans tous les sens . Ils s' amusent comme des fous . Elles sont pratiquent avec leurs picots il est pratique de les transporter dans leur gueule . Elles sont un peu petites , elles passent facilement dans l' aspirateur . Merci Père Noël

?
    Pepinoandco

Avantages : les rebonds

Inconvénients : Son Tarif

Ils sont dingue des que je balance les balles. Des vrais chiens :)
    Petit point négatif ça termine souvent sous les meubles.
    Sympathique comme balle.

?
    Vicmarmar

Avantages : coloré

Inconvénients : prix

un peu cher pour cette balle rebondissantes, mais les chats adorent
    du plus jeune au plus âge, ils détalent dans tout l'appartement pour la rattraper et se la voler
    a acheter en nombre suffisant pour chaque chat

• 20 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus