Balles à picots Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Il adore
Inconvénients : Se disloque
Mon chat adore cette balle, il joue des heures avec, il la cache dans les chaussures par contre avec le temps, elle s'est détériorée et il a sûrement avalé quelques petits morceaux
Avantages : Les couleurs sont diversifié et plusieurs
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Mon chat a découvert cette balle grâce à une amie et ne s'en lasse pas ! Je ne parvenais pas à en trouver dans les magasins, merci d'en vendre !
Avantages : Elles rebondissent très bien
Inconvénients : Aucun intérêt pour mes chats
Mes chats s'intéresse aux balles que quand on les lances, sinon il font même pas attention, j'en rachèterais pas
Avantages : Attirance du chat et le prix
Mes chats pourraient jouer des heures avec ces petites balles qui rebondissent partout.
Ils en sont fous !
Elles sont toutes colorées et très résistante aux petites dents pointues.
Et elles ne sont pas chères du tout.
Avantages : Rebondis très bien
Très bien, je recommande ce produit.
Faire attention à ne pas laisser les balles à côté de votre chien. Le miens a faillit en manger une.
Avantages : résistance et esthétique
Inconvénients : intérêt du chat
J'ai voulu tester ces balles assez rigolotes à mon goût, mais mon chat ne les aime pas, c'est sûrement la matière qu'il n'aime pas car quand il essaie d'y toucher avec le bout de sa pate, il la retire de suite et s'en va, dommage...
Avantages : elles rebondissent super bien : mon chat est fan !
Inconvénients : pas de point faible
balles jolies, colorées et qui rebondissent bien dans tous les sens : mon chat ne s'en lasse pas!
il les a adoptées dès le début et saute partout dans la maison en jouant avec
Avantages : les picots
Inconvénients : petites
Cadeau de Noël . Elles rebondissent dans tous les sens . Ils s' amusent comme des fous . Elles sont pratiquent avec leurs picots il est pratique de les transporter dans leur gueule . Elles sont un peu petites , elles passent facilement dans l' aspirateur . Merci Père Noël
Avantages : les rebonds
Inconvénients : Son Tarif
Ils sont dingue des que je balance les balles. Des vrais chiens :)
Petit point négatif ça termine souvent sous les meubles.
Sympathique comme balle.
Avantages : coloré
Inconvénients : prix
un peu cher pour cette balle rebondissantes, mais les chats adorent
du plus jeune au plus âge, ils détalent dans tout l'appartement pour la rattraper et se la voler
a acheter en nombre suffisant pour chaque chat