Balles à picots Trixie

?
Hugo78

Avantages : Super stimulant

Inconvénients : Se perd facilement

Le jouet préféré de mon chat, je n'ai jamais rencontré un succès pareil avec une balle ! Ces petites balles sont très faciles à prendre en bouche grâce à leur petite taille et leurs picots, elles seront adaptées aux chatons aussi. Elles rebondissent partout et le chat développe rapidement son instinct de chasse, il peut jouer pendant des heures ! Malheureusement, cet avantage facilite aussi la perte de la balle sous les meubles, il vaut mieux prévoir un bon stock pour les remplacer souvent quand on a pas le temps de chercher partout, mais vu leur petit prix, ce n'est pas un problème !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    popngum

Avantages : résistance

Inconvénients : mon chat ne s'y intéresse pas

Mon chat se contente de les regarder rebondir mais ne s'y intéresse pas. La matière n'a pas l'air de lui plaire et il n'y a pas de prise pour le prendre en gueule.
    Bref un achat raté pour ma part.

?
    pevonia

Avantages : la resistance

Inconvénients : le jouet

mon chat ne joue pas avec ces balles, elle préfére nettement les boules en aluminium que je lui fait ou des balles de ping pong

?
    Linounette

Avantages : Prix

LE jouet préféré de mon chat, il ne s'en lasse pas et miaule à côté du canapé dès qu'il en perd une en-dessous!
    Il peut s'amuser des heures avec ces balles et nous n'avons pas encore eu besoin d'en racheter des nouvelles car elles tiennent bien le coup!

A acheter d'urgence !

?
    Marmotton

Avantages : Prix

De bon rapport qualité/prix, elles intéressent bien les chats ( et même les enfants ) qui courent pour les attraper.

Attention à bien les ranger si de jeunes enfants sont dans le foyer.

?
    lilyouka

Avantages : super amusante pour mes chats

Inconvénients : aucun

Mes chats les adorent elles rebondissent super bien .
    En plus ils les transportent facilement dans leurs geueules.

?
    val0874

Avantages : La forme picots

Inconvénients : Aucun

Mon chat s'éclate avec ces balles ! elles sont très rebondissantes ( il adore ça ! ) et très faciles à attraper avec leurs petites tailles et leurs picots ! Le prix est vraiment très attractif !

• 106 commentaires sur 106

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus