Balles à picots Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : résistance
Inconvénients : mon chat ne s'y intéresse pas
Mon chat se contente de les regarder rebondir mais ne s'y intéresse pas. La matière n'a pas l'air de lui plaire et il n'y a pas de prise pour le prendre en gueule.
Bref un achat raté pour ma part.
Avantages : la resistance
Inconvénients : le jouet
mon chat ne joue pas avec ces balles, elle préfére nettement les boules en aluminium que je lui fait ou des balles de ping pong
Avantages : Prix
LE jouet préféré de mon chat, il ne s'en lasse pas et miaule à côté du canapé dès qu'il en perd une en-dessous!
Il peut s'amuser des heures avec ces balles et nous n'avons pas encore eu besoin d'en racheter des nouvelles car elles tiennent bien le coup!
A acheter d'urgence !
Avantages : Prix
De bon rapport qualité/prix, elles intéressent bien les chats ( et même les enfants ) qui courent pour les attraper.
Attention à bien les ranger si de jeunes enfants sont dans le foyer.
Avantages : super amusante pour mes chats
Inconvénients : aucun
Mes chats les adorent elles rebondissent super bien .
En plus ils les transportent facilement dans leurs geueules.
Avantages : La forme picots
Inconvénients : Aucun
Mon chat s'éclate avec ces balles ! elles sont très rebondissantes ( il adore ça ! ) et très faciles à attraper avec leurs petites tailles et leurs picots ! Le prix est vraiment très attractif !
106 commentaires sur 106