Balles à picots Trixie

?
Hugo78

Avantages : Super stimulant

Inconvénients : Se perd facilement

Le jouet préféré de mon chat, je n'ai jamais rencontré un succès pareil avec une balle ! Ces petites balles sont très faciles à prendre en bouche grâce à leur petite taille et leurs picots, elles seront adaptées aux chatons aussi. Elles rebondissent partout et le chat développe rapidement son instinct de chasse, il peut jouer pendant des heures ! Malheureusement, cet avantage facilite aussi la perte de la balle sous les meubles, il vaut mieux prévoir un bon stock pour les remplacer souvent quand on a pas le temps de chercher partout, mais vu leur petit prix, ce n'est pas un problème !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Obsidian888

Avantages : Son prix et sa jouabilité pour les chats

Inconvénients : Faciles à perdre

C'est un pur bonheur pour mes chats, ils bondissent partout, ça devais faire des années que je n'avais pas vu ça !

?
    Fati534

Avantages : Balles qui rebondissent et les couleurs

Inconvénients : pas ou peu d'intérêt pour les chats adultes

J'ai commandé ces balles sur Zoo Plus pour la portée de mon couple. Ils ont adoré jouer avec :))) par contre les parents les ont complètement boudé !!!!

?
    angeline-aix

Avantages : la couleur

Inconvénients : le chat n'y porte pas un intérêt très important

très agréable, et sympa surtout pour le maître car le chat y joue un peu mais pas tout le temps et pas sur une longue durée

?
    kimi

Avantages : attrait des chats

Inconvénients : Pas de distance aux dents.

C'est un produit attractif et ludique pour un chat mais à utilisé que sous surveillance stricte car le plastique ne résiste pas aux dents et se déchire en petits bouts que le chat avale.

?
    Gas75

Avantages : Amusant

Inconvénients : Aucun

Le jouet préféré de mon chat ! Je ne pensais pas que ce jouet lui plairait autant mais le côté rebondissant dans tous les sens lui plait beaucoup et surtout la petite taille et les gros picots lui permettent de se promener partout avec dans la gueule. À tester absolument pour tout propriétaire de chat.

?
    Amélie

Avantages : resistant et jolies couleurs

Inconvénients : trop lourd pour mes chats

Pour mon premier chat je trouvais que ce jouet était sympas mais elle n'a jamais voulu jouer avec, dés que je lui poussai vers elle, elle levait la patte et partai. Mes deux autres chats on joué avec pendant un certain temps mais se sont vite lassées, ça ne leur a pas plus que ça rebondisse sur leurs petites pattes.

?
    SWANN77

Avantages : Original

J'ai reçu ces petites balles grâce à mes points sur Zooplus, le jeune chat de ma fille les a adoptées tout de suite.... seul problème, il attend qu'on lui lance donc il faut forcément jouer avec lui pour qu'il s'y intéresse, sinon il ne les regarde pas. Sinon, il court derrière et attend qu'on lui relance.

?
    totoche20

Avantages : ludique

Inconvénients : pas trouvé

c'est son dernier jouet ... il adore, il les mets aux 4 coins de la maison et quand il les retrouve il les prend dans sa bouche et nous les amène pour qu'on joue avec lui. il adore quand elles rebondissent ... il s'amuse bcp... et nous aussi !

?
    Boty Boop

Avantages : La résistance

Mon chaton en est fou.... il est tout fière de me ramener sa belle telle une proie !
    Seul hic il passe son temps à les "perdre" sous le canapé... mais c'est peut-être un astuce pour que je lui relance ;)

?
    rose37

Mon chat n'a pas trop aimé, surement à cause de la matière.
    Matière qui a bizarrement attiré mes deux furets.
    Ils s'amusent beaucoup avec.
    Et elles sont très solide, car elles résistent encore.
    Néanmoins, je vérifie toujours en état.

• 100 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus