Balles à picots Trixie

?
Hugo78

Avantages : Super stimulant

Inconvénients : Se perd facilement

Le jouet préféré de mon chat, je n'ai jamais rencontré un succès pareil avec une balle ! Ces petites balles sont très faciles à prendre en bouche grâce à leur petite taille et leurs picots, elles seront adaptées aux chatons aussi. Elles rebondissent partout et le chat développe rapidement son instinct de chasse, il peut jouer pendant des heures ! Malheureusement, cet avantage facilite aussi la perte de la balle sous les meubles, il vaut mieux prévoir un bon stock pour les remplacer souvent quand on a pas le temps de chercher partout, mais vu leur petit prix, ce n'est pas un problème !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • ?
    jaje

Avantages : Couleurs et prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent. Elles sont résistantes, les couleurs sont jolies. Elles sont très attractives. Le prix est raisonnable

?
    Julivie

Avantages : Rebondit de façon aléatoire

Inconvénients : En plastique mauvais pour la santé

Le produit rebondit bien et surtout de façon aléatoire, et c'est là sa seule qualité.
    L'inconvénient majeur est qu'il est en plastique, de surcroît coloré, et d'une matière qui accroche rapidement les poils et la poussière.
    Nous devrions faire attention à ce que nos chats soient le moins possible en contact avec du plastique (contenant des phtalates et des bisphénols) mis aux contacts de la bouche pour les mêmes raisons que nous faisons attention pour les enfants.
    Je me suis quand même laissée tenter pour l'effet rebondissant, mais j'ai fini par trouver un autre type de jouet dont le plastique est recouvert de tissu, donc plus sûr selon moi, et moins de risques de machouillement du plastique.

?
    julie59161

Avantages : couleurs

Inconvénients : rien

j'adore ses drôles de balles ça change des ordinaires très solides rebondissent dans tout les sens elles sont mou et très pratique

?
    Lilo2907

Avantages : Qu'il rebondissent.

Inconvénients : trop petits

Mes chats les adorent, le plus jeune en est tout fou. Il se promène dans toute la maison avec. Mes chats les plus vieux ils ont dabord du analyser et maintenant c'est l'un de leur jouet préfère. J'aime bien les couleurs aussi.

?
    Adelyne123

Avantages : Intérêt du chat. Qualité. Prix

Inconvénients : Pas grand chose

Que dire de ces jeux ? Mon chat les ADORE. Il ne joue pas d'habitude mais depuis que nous avons acheté ces balles il n'arrête pas.
    On en retrouve partout dans la maison.
    Elles sont jolies, elles rebondissent elles cultivent l'intérêt du chat.
    Bref que du positif.

?
    Rio 29

Avantages : Prise en bouche

Mon chat adore ses balles ,il ne s'en lasse pas il nous l'apportent comme un chien pour qu'on la lui lance.

?
    Morg1997

Avantages : Les rebonds

Mes chats adorent ses petites balles qui rebondissements dans les 4 coins de la pièce. Ils peuvent y jouer toute la journée

?
    Nathch

Avantages : Adapté à la dentition du chat et rebonsissante

Mon chat Chucky adore ses petites,!!! Il l'attrape dans sa bouche la relâche et la laisse rebondir ou il la pousse avec ses pattes. Très bon produit et

?
    Nymeria54

Avantages : jouet pas très cher

Inconvénients : n'intéresse pas du tout mon chat

J'ai acheté plusieurs de ces balles à mon chat quand il était chaton, il n'a jamais joué avec ! Elles sont encore en état neuf alors que mon animal à 12 ans !! Je pense qu'il ne s'y intéressera jamais... Pourtant, je persévère en lui jetant de temps en temps, mais il s'en fiche royalement.
    Par contre, quand je garde le chat de mon père, c'est une toute autre histoire : il en est dingue !

?
    ManonB

Avantages : Le rebondissement.

Inconvénients : Aucun.

L'un des premiers jouets achetés pour mon chat. C'est une balle très rebondissante (attention aux objets fragiles), qui rendra dingue pendant des heures tous les chats joueurs! Le prix est très correct, on les achète souvent par lot de 4. Elles sont disponibles en magasin &sur internet.

• 10 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus