Friandises chien Pedigree® Ranchos™

?
Lousydness

Avantages : La texture

Inconvénients : Son prix par rapport à la quantité

Le produit sent relativement fort mais mes chiens ont adorés. Mon plus vieux qui n'a presque plus de dent a pu le mâcher sans difficulté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Canyon27

Avantages : L’aspect naturel et souple et l’appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien se régale à chaque fois et n’en fait qu’une bouchée ! En ce qui me concerne, le produit me plaît pour sa composition

?
    Adel59850

Avantages : Le produit en lui meme

Inconvénients : J en est pas

Premier test produit avec Pedigree Ranchos au poulet ! Et j'en suis super contente ma chienne en a rafoller.
    Des friandises TRÈS appétissantes. Ma chienne, n'a pas hésité deux minutes à les engloutir ! Et en réclame si je sort le paquet cest la fete de partout.
    Parfait pour les friandises du quotidien et pour des récompenses car elles peuvent se couper facilement sans laisser des miettes partout.

Le paquet contient six friandises ce qui est correct.
    Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant.
    Conclusion: ma chienne adore et j'en suis ravie !
    Merci pour ce test produit et cette agréable découverte.

?
    Oceaneboubby

Avantages : Gros morceaux

Inconvénients : Pas beaucoup dans le sachet

Mon chien adore vraiment je lui ai donnez et il a toute suite adore. Facile pour lui a mangez même le chat a goute et a aimee

?
    Kevinpk

Avantages : sans très bon

Inconvénients : Rien

Très peut dans le paquer mes mes chiens se sont régale donc je pense que ses bon hihi je ne regrette pas d'avoir étais choisie pour cette campagne Merci consoanimo

?
    sandrine70

Avantages : le gout

Inconvénients : peut être le prix

Bon produit, ma chienne s'est régalée sauf que sa se mange vite. Il y a une bonne odeur de viande quand on ouvre le paquet. Ma chienne en redemande . Par contre le prix est un peux chère vu le nombre qu'il y a dedans, mais bon de temps en temps pour lui faire plaisirs.

?
    Kawa69

Avantages : Équilibre

Inconvénients : Digestion difficile

Mon chien a adoré mais quelques soucis de digestion, mal toléré dans la continuité de l'utilisation du produit

?
    Sonia0

Avantages : Appétence !

Inconvénients : Rien à signaler

Premier test produit avec Pedigree Ranchos au poulet ! Et j'en suis ravie :)
    Des friandises TRÈS appétissantes. Mon chien, au palais délicat et difficile *) n'a pas hésité deux minutes à les engloutir ! Et en réclame...
    Parfait pour les friandises du quotidien et pour des récompenses car elles peuvent se couper facilement sans laisser des miettes partout. De plus, la texture molle permet de ne pas attendre le chien entre chaque récompense et rend le travail plus fluide, agréable et ne "s'étouffe" pas en mangeant rapidement.
    Son odeur n'est pas désagréable et surtout n'est pas trop forte ce qui permet de nous balader avec partout même dans les poches!
    Pas de réaction digestif observée.
    Le paquet contient six friandises ce qui est correct.
    Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant.
    Conclusion: mon chien adore et j'en suis ravie !
    Merci ConsoAnimo et Pedigree pour ce test produit et cette agréable découverte.

?
    Mollyanna

Avantages : 95% de viande

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon American Staff adore! L'odeur est très forte (dans le bon sens du terme ^^) et rend les bâtons encore plus appétissants. La taille est correcte et le chien se régale. C'est un produit de qualité que j'achèterais avec plaisir, j'espère que Pedigree vendra également des sachets plus gros pour les loulous très gourmands. Une belle découverte!

?
    Aurelie62100

Avantages : Gout

Inconvénients : Pas beaucoup dans le paquet

Bonjour, mon chien a adoré gouter aux ranchos. Il en a raffolé. Il courait derrière nous pour avoir la 2eme lamelles . Sa sent bon et sa a l air très bon. Mon chien a adoré.

?
    paelrib51

Avantages : le goût

Inconvénients : un peu petit pour grand chien

Bon produit mon chien adore ils sont un tout peu petit pour les grands chiens.J'ai eu l'occasion d'essayer gratuitement grâce à consoanimo et j'en rachèterais pour mon labrador.

• 90 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus