Friandises chien Pedigree® Ranchos™

?
Lousydness

Avantages : La texture

Inconvénients : Son prix par rapport à la quantité

Le produit sent relativement fort mais mes chiens ont adorés. Mon plus vieux qui n'a presque plus de dent a pu le mâcher sans difficulté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Baby5973

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Peut-être un peu trop salé

Mes chiens ont adorés cette récompense. Dès l'ouverture du sachet, çà sent vraiment bon ! mes chiens étaient tout content rien qu'à sentir, puis vint le moment de la distribution, ils sont partis chacun dans leur coin manger leur morceau de boeuf séché et je les ai très vite vu revenir vers moi, en mode : on peut encore en avoir !!!. Ils ont vraiment appréciés ! seul bémol, çà doit donner soif car juste après avoir fini leur bâtonnet, ils sont partis immédiatement boire.

?
    garfielda

Avantages : bonne odeur de viande

Inconvénients : le prix

mon chien a beaucoup apprécié cette friandise ! en plus ce n'est pas trop dur pour ses vieilles dents ! par contre un peu cher vu la quantité

?
    Paaaupau

Avantages : le PRESQUE 100% viande

Inconvénients : dommage que ça ne soit pas 100% viande...

Notre chienne à adoré mais dommage tout de même que ça ne soit pas 100% viande, sans ajout etc...
    Il y a du progrès chez pedigree !

?
    Laetis38

Avantages : la composition du produit qui contient 95% de viandes

Inconvénients : Le prix est un peu élevé pour le peu de gourmandises contenu dans le sachet.

Ma chienne a adoré cette nouvelle gourmandise. Je lui ai coupé en 2 car les morceaux sont assez gros pour son gabarit (York). L'odeur est un peu forte à l'ouverture du sachet, mais ce qui compte c'est le gout et le plaisir qu'à eu ma chienne a déguster sa récompense. Merci Consoanimo pour ce test et cette découverte de produit que nous ne connaissions pas.

?
    Monettemirza

Avantages : Une odeur et un goût qui donne faim même aux humains =D

Inconvénients : Faible poids du sachet

Monette et Mirza ont adoré ces récompenses ... L'odeur de poulet les a tout de suite conquises & le goût les a fait succomber au charme de ces petits bouts de viande séchées... Même maman humaine a adoré l'odeur et la texture toute tendre! (bon elle n'a pas goûté mais c'était limite).
    95% de viandes, sans colorant ni arôme artificiels... Tout pour que tout le monde les adore.

Rapport qualité prix plutôt pas mal...
    Seul petit "hic" le poids du sachet... Pour 2 petites jack ça part troooooop viiiiite :s

?
    poseralex96

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Wow dès l'ouverture du paquet, mon chien à accouru attiré par cette bonne odeur de viande ! Il en raffole et en réclame encore... Bravo Pedigree ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre des photos dans les avis ! J'en aurai mis pleins xD Merci consoanimo pour cette belle découverte ! A bientôt !!!

?
    Tigem

Avantages : produit de taille ideale

Inconvénients : odeur

La première fois que je l'ai donné mon chien il n'a pas voulu le prendre je pense que cela vient de l'odeur. Ses friandises ont une odeur assez forte par contre maintenant qu'il les connait il les adore

?
    natacha29

Avantages : bon produit

Inconvénients : L'odeur un peu forte

Ma chienne adore, elle le dévore très rapidement. La taille est idéale ni trop grande ni trop petite. Elle à l'air de le trouver à son gout et j'en suis satisfaite.

?
    Saphire34

Avantages : La composition et le plaisir de mes chiens à les dévorer

Mes 3 chiens se sont jetés littéralement sur leurs récompenses qu'ils ont engloutis pour redemander une deuxième ration dans la foulée. L'odeur de ce produit paraît vraiment naturel et ne sent pas fort. C'est vraiment un produit de qualité que je recommande vivement.

?
    Aurel37

Avantages : Très appétant

Très apprécié par ma chienne, la friandise est vite avalée, mais la texture un peu caoutchouteuse l’oblige à mâcher un peu malgré tout.
    L’odeur n’est pas désagréable. La composition en grande majorité à base de viande est un plus. Bon produit.

• 80 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus