Friandises chien Pedigree® Ranchos™

?
Lousydness

Avantages : La texture

Inconvénients : Son prix par rapport à la quantité

Le produit sent relativement fort mais mes chiens ont adorés. Mon plus vieux qui n'a presque plus de dent a pu le mâcher sans difficulté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mariie

Avantages : Goût appétissant

Inconvénients : Prix

J'ai pu tester grâce à ConsoAnimo ce produit !
    Je peux vous dire que mon chien été plus que ravi !!
    Il les adore !
    En quelques jour il n'y avais plus rien dans le sachet
    Le packaging est très attrayant et attire vraiment l'œil du client cependant le prix est un peu élevé pour le peu qu'il y a dans le sachet
    Produit de qualité que je recommande pour récompensé vos toutous

?
    0407alexseb

Avantages : Adapter pour les moyens et grands chien

Inconvénients : pas assez dans le paquet (6)

Super récompense adapter aux chiens très gourmands !! 95 % de viande , de bonne taille allongés pour bien etre macher. Forte odeur lors de l' ouverture un peu surprenante mais le régal est là pour mes chiens.

?
    Tinouille

Avantages : L'aspect en général du produit et son odeur

Inconvénients : Peu de morceaux

Ma chienne adore elle est d'habitude assez difficile en friandises mais elle raffole des ranchos. La composition est top c'est plus que validé

?
    Anonymous

Avantages : l'odeur pour le chien

Inconvénients : petite quantitée

Grâce a Conso Animo ma chienne a pu tester les Ranchos , j’ai ouvert le sachet et lui fait sentir , elle a aimé tout de suite l’odeur car elle est assez forte .. Je lui ai donc donné un sticks de viandes séché , elle a rapidement tout mangé . Le seul point négative a dire est la quantité , je trouve qu’il n’y’a pas assez de sticks .. Je recommande .

?
    Clemy26

Avantages : Parfait pour une friandise

Inconvénients : Paquet avec peu de friandises

Très bon produit, une bonne odeur. Fait avec 95% de viande. Seul point faible pas beaucoup de friandises dans le sachet pour le prix.

?
    Mickael38260

Avantages : Odeurs

Inconvénients : Le prix

Des la premiere ouverture, notre chien est devenu fou!
    Il as besucoup apprecier ces friandises, l'odeur n'est pas desagreable par rapport a d'autres.

Bien qu'un peu cher et pas assez dans un sachet!

?
    Lealisa1419

Avantages : petite recompense très pratique

Inconvénients : pas beaucoup dans le paquet

Mes deux chiens ont adorés . Ils en réclamaient encore plus.
    Friandises de bonne qualité , odeur très apprécié par mes chiens mais peut être un peu trop petites.
    Je recommande .

?
    Minette66

Avantages : De bon morceaux pour une friandises

Inconvénients : Paquet trop petit

Ce produit est bon les morceaux sont généreux pour une friandises.
    L'emballage est bien car le sachet se referme facilement
    Mon toutou adoré!

?
    Rosie49

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Peu dans la sachet

Les friandises Ranchos sont géniales mes chiens les adorent, j’ai ouvert le sachet et je leur est fait sentir ils étaient entrain de sauter, sans avoir sortie une friandises. J’ai donner une friandise chacun ils ont adoré ils en redemandaient. J’en conclue que c’est friandises sont très appétente pour les chiens en plus de contenir 95% de viandes d’animaux.

?
    Testlolo

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

J ai reçu ce produit a tester par conso animo, merci encore d ailleurs ! Mes chiens ont adoré ces sticks de viandes séché pedigree ranchos, rien que l odeur quand on ouvre le paquet est hyper appétissante ( même pour les humains) !
    Mon seul point négatif est que j ai vu ces friandises en magasins et que je trouve le prix extrêmement cher par rapport a d autres friandises de la même marque.

• 70 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus