Friandises chien Pedigree® Ranchos™

?
Lousydness

Avantages : La texture

Inconvénients : Son prix par rapport à la quantité

Le produit sent relativement fort mais mes chiens ont adorés. Mon plus vieux qui n'a presque plus de dent a pu le mâcher sans difficulté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanessami82

Avantages : Tres appétissant

Inconvénients : aucun

Tres bon produit mon chien le mange tres vite et en rafolle il sais tres bien ou je les cahe et il me le reclame en se mettant devant le meuble
    Jen achete tres souvent

?
    Lili80230

Avantages : Que cest de la vrai viande et que mon prince Luffy adore

Inconvénients : Le prix

J'ai fait decouvrir a mon Chihi Ranchos et je vais pas nier quil les adore.
    Je lui ai fait goûter à la dinde et bœuf : il n'a pas de préférence !
    Une friandise aussi sain : je lui en achèterai très souvent maintenant !

?
    Kolaf

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Aucun

Très bon produit ainsi que le prix. Mon chien en raffole, il dévore rapidement le morceau ^^ mais celui lui plaît.

?
    solea26

Avantages : Appétence et qualité.

Inconvénients : Prix et mangé rapidement

Excellent produit, mon chien raffole de ces friandises RANCHOS de pedigree. Je recommande vivement pour la qualité et le plaisir de mon chien.

?
    malvi

Avantages : De la bonne viande

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne a adoré ! On dirait vraiment de la bonne viande, la taille des friandises est bien.
    Les barres sont très facilement dé coupable en petits morceaux.
    Par contre niveau prix c'est assez cher, il n'y a pas grand chose dans chaque paquet.

?
    Bibou80

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Peux en quantité

J ai pu tester pour mon chien pedigree ranchos grâce à conso animo. Il a adoré pas besoin d ouvrir le sachet qu il en avait déjà l eau à la bouche. Par contre je trouve que en quantité c est peu dans 1 sachet.

?
    Titi 68

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon gros loulou adore, il les préfère même aux dentastix. Petit bémol niveau prix et nombres de friandises dans le paquet.

?
    dazzig

Avantages : qualité

Inconvénients : les sachets sont trop petits!

mes chiens adorent! la texture des ranchos n'est pas dure (on peut les casser en 2 sans souci si l'on veut), l'odeur est discrète et apparemment ils se digèrent bien....bravo car mes chiens sont vraiment fans!!! le hic: il faudrait faire des paquets plus gros!!!

?
    chinois

Avantages : la composition trés nature avec un pourcentage de viandes élevé et l appétence

Inconvénients : aucun

pour moi jusqu'à présent le meilleur produit pour une récompense j'aime la composition sans additifs et le très fort pourcentage de viandes j'ai plusieurs chiens je découpe des morceaux les chiens adorent +++++ bien sur bien planqué le paquet je fais des expos canines ce produit va m aider pour faire avancer mon loulou

?
    mimig

Avantages : Appétant

Inconvénients : Aucun

La forme est originale. Mon chien aime beaucoup. C'est une friandise vite mangée mais ça lui fait plaisir. Pas mal pour faire plaisir de temps en temps.

• 60 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus