Friandises chien Pedigree® Ranchos™

?
Lousydness

Avantages : La texture

Inconvénients : Son prix par rapport à la quantité

Le produit sent relativement fort mais mes chiens ont adorés. Mon plus vieux qui n'a presque plus de dent a pu le mâcher sans difficulté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    3alex1

Avantages : Le goût et la qualité

Inconvénients : Aucun

Excellent produit, j'en donne à mon chien lorsqu'il s'est beaucoup dépensé et que ce n'est pas encore l'heure du repas, il en raffole. Je recommande à 100%.

?
    Éloïseshalyana

Avantages : Cest un très bon produit pour les chiens

Tres bon produit mon chien a adoré. Cest petit friandise pour chien on une forme de cuisse de poulet et le goût aussi et au poulet. L'odeur de dérange en rien elle sente même plutôt bon

?
    Roserose85

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix de revient

Titou est un chien un peu "délicat" , je n ose pas toujours lui proposer des friandises de peur qu'il ne les veuille pas. Pourtant des l'ouverture du sachet Ranchos Originals, il s'est affolé, excité et a adoré ! Quelle plaisir de le voir prendre du plaisir! Surtout que ces friandises sont correctes. Composées a 95% de viandes, produit dans l'UE, de quoi me rassurer. Je lui en donne un tous les deux jours, même si elles ont un très bon rapport qualité prix, a force ca revient a cher. Mais sans regret!

?
    clemebey

Avantages : Ma chienne adore!

Inconvénients : Odeur

Ma chienne raffole de ces friandises et arrête tout ce qu'elle fait dès qu'elle entend le bruit du paquet! Elle les mange très très rapidement. Par contre, l'odeur n'est vraiment pas top...

?
    celinette

Avantages : Appetence

Mon chien a adoré. Ils n’ont pas duré longtemps. Elle n’a pas eu de difficulté à le lâcher contrairement à d’autre produit similaire

?
    kassandrab03

Avantages : La qualité du produit et le côté appétissant pour le chien

Inconvénients : Le prix

Mon chien ( et un autre chien ) ont évidement pas rechigner quand je leur ai présenté ces friandises ! Ils m'ont vite manger ahah et en re demandé même.

?
    martinedelord

Avantages : appétant et facilement sécable

Inconvénients : un peu cher

les chiens ont adoré ! l'avantage c'est que l'on peut donner des petits morceaux. je l'ai utilisé pour les chiens des boxes de la pension en tant que gâterie quand je les rentre.

?
    emma911

Avantages : rapport qualité prix

Friandises de super qualité, ma chienne en raffole, et même mon chaton a voulu en manger.
    Je recommande !

?
    Cindaile

Avantages : Le produit et facile à mâcher et à avaler

Inconvénients : La quantité par rapport au prix

Ma chienne a adorer cette friandise . Il suffisait à peine que je touche le paquet pour qu’elle viennent . Elle n’a eu aucune difficulté à les manger au vue de son vieille âge.
    Pratique les portions déjà couper et le sachet qu’on peut refermer.

?
    ilonalg

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : prix

Les friandises sentent très bon, le goût est très bon aussi car mon chien les dévore tout suit . Les friandises ne sont pas sec ce qui est agréable pour mon chien âgée. Je recommande.

• 50 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus