Friandises chien Pedigree® Ranchos™

?
Lousydness

Avantages : La texture

Inconvénients : Son prix par rapport à la quantité

Le produit sent relativement fort mais mes chiens ont adorés. Mon plus vieux qui n'a presque plus de dent a pu le mâcher sans difficulté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nolapo

Avantages : La conservation

Inconvénients : Aucun

Mon chien n’aime pas du tout ces friandises. Pourtant elles ont l’air vraiment bien mais chacun a ses gouts

?
    Nikimatt88110

Avantages : Appetant digeste

Inconvénients : Je n'en ai pas

Je peux dire que c'est un bon produit car ma boxer est difficile d'habitude. Mais là, dès qu'elle entend le bruit du sachet, elle devient folle. Elle est au garde à vous. Cette friandise a une bonne odeur.

?
    Gaëlle2211

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix par rapport à la quantité

Acheté sur conseils d'une amie, je pense retenter l'expérience car mon chien les a adoré et que c'est assez facile à embarquer, ou encore à déchiqueter pour en donner en plus petits morceaux en balade. Cela dit, pour le prix, je trouve qu'il n'y a pas grand chose dans le paquet. C'est vite dévoré.

?
    anneso6216

Avantages : odeur

Inconvénients : aucun

ma chienne kiffe!!! Elle le devore en 10 secs et en réclame. L odeur l attire et la texture lui permet de n en faire qu une bouchée

?
    lily72

Avantages : le gout

Inconvénients : trop vite dévoré

j'ai offert ces friandises à mes chiens à noel et elles n'ont pas fait long feu ^^ ils ont adoré et tout dévorés ^^

?
    Mélanie twirl

Avantages : Riche en viande

Inconvénients : Manque de choix. Prix

Mon chien adore sa mes la composition et pas terrible du tout . Il a même du mal a les digérer gaz .... pas trop de choix prix assez cher pour le peu quil ya dans le sac

?
    Lauraclt

Avantages : L’odeur attirante pour le chien

Inconvénients : Le peux de produit dans un sachet

Mes 2 chien on adorer Dommage il en avait que 3 chacun il devrait faire de plus gros paquet mais sinon super odeur il s’en lèche les babines

?
    Dany the dog

Avantages : Riche en viande

Inconvénients : Produit cher

C'est un peu cher mais malgré tout très bon produit avec beaucoup d'apport en protéines
    Et riche pour les besoins de mon chien

?
    Auca

Avantages : Bon rapport qualité prix

Des friandises très appréciées par mon chien , elles ne sont pas trop dures à macher. Elles ont une vraie odeur de viande séchée et le prix est plus que correct, je recommande.

?
    Jeremy591

Avantages : Le pourcentage de viande présent dans chaque friandise

Inconvénients : Le prix

Notre chien les adorent, j'ai testé plusieurs types de friandises mais celles-là restent ses préférées.
    Elles sont d'une très grande qualité, je recommande...

• 20 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus