Friandises chien Pedigree® Ranchos™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La conservation
Inconvénients : Aucun
Mon chien n’aime pas du tout ces friandises. Pourtant elles ont l’air vraiment bien mais chacun a ses gouts
Avantages : Appetant digeste
Inconvénients : Je n'en ai pas
Je peux dire que c'est un bon produit car ma boxer est difficile d'habitude. Mais là, dès qu'elle entend le bruit du sachet, elle devient folle. Elle est au garde à vous. Cette friandise a une bonne odeur.
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix par rapport à la quantité
Acheté sur conseils d'une amie, je pense retenter l'expérience car mon chien les a adoré et que c'est assez facile à embarquer, ou encore à déchiqueter pour en donner en plus petits morceaux en balade. Cela dit, pour le prix, je trouve qu'il n'y a pas grand chose dans le paquet. C'est vite dévoré.
Avantages : odeur
Inconvénients : aucun
ma chienne kiffe!!! Elle le devore en 10 secs et en réclame. L odeur l attire et la texture lui permet de n en faire qu une bouchée
Avantages : le gout
Inconvénients : trop vite dévoré
j'ai offert ces friandises à mes chiens à noel et elles n'ont pas fait long feu ^^ ils ont adoré et tout dévorés ^^
Avantages : Riche en viande
Inconvénients : Manque de choix. Prix
Mon chien adore sa mes la composition et pas terrible du tout . Il a même du mal a les digérer gaz .... pas trop de choix prix assez cher pour le peu quil ya dans le sac
Avantages : L’odeur attirante pour le chien
Inconvénients : Le peux de produit dans un sachet
Mes 2 chien on adorer Dommage il en avait que 3 chacun il devrait faire de plus gros paquet mais sinon super odeur il s’en lèche les babines
Avantages : Riche en viande
Inconvénients : Produit cher
C'est un peu cher mais malgré tout très bon produit avec beaucoup d'apport en protéines
Et riche pour les besoins de mon chien
Avantages : Bon rapport qualité prix
Des friandises très appréciées par mon chien , elles ne sont pas trop dures à macher. Elles ont une vraie odeur de viande séchée et le prix est plus que correct, je recommande.
Avantages : Le pourcentage de viande présent dans chaque friandise
Inconvénients : Le prix
Notre chien les adorent, j'ai testé plusieurs types de friandises mais celles-là restent ses préférées.
Elles sont d'une très grande qualité, je recommande...