Friandises chien Pedigree® Ranchos™

?
Lousydness

Avantages : La texture

Inconvénients : Son prix par rapport à la quantité

Le produit sent relativement fort mais mes chiens ont adorés. Mon plus vieux qui n'a presque plus de dent a pu le mâcher sans difficulté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MissRoxy

Avantages : Très gourmand

Inconvénients : Aucun

Nouveau produit que je ne connaissais pas. Les friandises sentent très bon, le goût à l'air top car notre chienne à beaucoup aimée. Les friandises ne sont pas sec ce qui est agréable pour notre chienne. Je compte en racheter, je recommande.

?
    Mathou81990

Avantages : Le goût et la texture

Inconvénients : La composition

Mes 3 chiens ont adoré les Ranchos. Ils s'adaptent aux petits comme aux gros chiens. La texture est pas mal car ça les fait mâcher. De plus quand on ouvre le paquet les biscuits ont une odeur forte de poulet mes chiens adorent, ça les mets en appétit. Je conseille se produit surtout pour les chiens qui ont peu d'appétit.

?
    patoudu65

Avantages : goût très appréciés par mes chiens

Inconvénients : prix

Un vrai régal ces friandises pour mes chiens.
    J'ai découvert ce produit en faisant mes courses.
    Et mes chiens ont découverts et adorés ces nouvelles friandises.
    Même mon vieux chien qui n'a du mal à mâcher, en a fait une bouchée;

?
    Cindy14

Avantages : Convient au petit comme au grand

Inconvénients : Je c pas encore

Je pence que mon toutou serai ravie de tester et moi ravis de vous donner mon avis pour lui . Une bon friandise il serai çontent.

?
    Petitmarquis

Avantages : Pratique d’usage pour les petits comme les plus grands chiens

Inconvénients : On aimerait un produit pur viande de qualité et noble et non de sous produits animaux

On aimerait un produit pur viande de qualité et noble et non de sous produits animaux. Dans les additifs, il y a des conservateurs... l’affichage des viandes annoncées est trompeur. En fait, « boeuf », il n’y a que 4 %, « poulet » 26 %, « agneau » 15 %...
    Et avec des tarifs à 2,50 euros le sachet, si on offrait plutôt de vraies escalopes de dinde ou de poulet à nos chiens ? C’est moins cher et on est sûr de la qualité du produit au moins ! Industriels, vous ne vous moqueriez pas de nous par hasard ?

?
    misteroiseau

Avantages : je n ai pas essayé

Inconvénients : je ne sais pas encore

j'aimerais bien essayé pour ma chienne qui adore les friandises ,dés que je la sort pour faire ses besoins elle a toujours une petite récompense tout les matins ,et elle a l'habitude de ça ,donc essayé ce produit pour elle pourquoi pas .

• 106 commentaires sur 106

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus