Friandises chien Pedigree® Ranchos™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très gourmand
Inconvénients : Aucun
Nouveau produit que je ne connaissais pas. Les friandises sentent très bon, le goût à l'air top car notre chienne à beaucoup aimée. Les friandises ne sont pas sec ce qui est agréable pour notre chienne. Je compte en racheter, je recommande.
Avantages : Le goût et la texture
Inconvénients : La composition
Mes 3 chiens ont adoré les Ranchos. Ils s'adaptent aux petits comme aux gros chiens. La texture est pas mal car ça les fait mâcher. De plus quand on ouvre le paquet les biscuits ont une odeur forte de poulet mes chiens adorent, ça les mets en appétit. Je conseille se produit surtout pour les chiens qui ont peu d'appétit.
Avantages : goût très appréciés par mes chiens
Inconvénients : prix
Un vrai régal ces friandises pour mes chiens.
J'ai découvert ce produit en faisant mes courses.
Et mes chiens ont découverts et adorés ces nouvelles friandises.
Même mon vieux chien qui n'a du mal à mâcher, en a fait une bouchée;
Avantages : Convient au petit comme au grand
Inconvénients : Je c pas encore
Je pence que mon toutou serai ravie de tester et moi ravis de vous donner mon avis pour lui . Une bon friandise il serai çontent.
Avantages : Pratique d’usage pour les petits comme les plus grands chiens
Inconvénients : On aimerait un produit pur viande de qualité et noble et non de sous produits animaux
On aimerait un produit pur viande de qualité et noble et non de sous produits animaux. Dans les additifs, il y a des conservateurs... l’affichage des viandes annoncées est trompeur. En fait, « boeuf », il n’y a que 4 %, « poulet » 26 %, « agneau » 15 %...
Et avec des tarifs à 2,50 euros le sachet, si on offrait plutôt de vraies escalopes de dinde ou de poulet à nos chiens ? C’est moins cher et on est sûr de la qualité du produit au moins ! Industriels, vous ne vous moqueriez pas de nous par hasard ?
Avantages : je n ai pas essayé
Inconvénients : je ne sais pas encore
j'aimerais bien essayé pour ma chienne qui adore les friandises ,dés que je la **** pour faire ses besoins elle a toujours une petite récompense tout les matins ,et elle a l'habitude de ça ,donc essayé ce produit pour elle pourquoi pas .
106 commentaires sur 106