Friandises chien Pedigree® Ranchos™

?
Lousydness

Avantages : La texture

Inconvénients : Son prix par rapport à la quantité

Le produit sent relativement fort mais mes chiens ont adorés. Mon plus vieux qui n'a presque plus de dent a pu le mâcher sans difficulté.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dandyso7

Avantages : Une Bonne odeur de viande

Inconvénients : Je n’en vois pas

Tout d’abord mon chien a été hésitant ; il a reniflé quelques secondes puis a tout dévoré ! Aucun problème de digestion Les proportions sont bien adaptées c’est une belle récompensé à chaque fois et un vrai plaisir à le regarder le dévorer;

?
    titiaow

Avantages : Format

Inconvénients : trop mou

En ouvrant le paquet, mes deux chiens ont vite compris qu'il s'agissait de bonnes friandises ! Assis, patte en l'air sans que je leur demande, ils attendaient avec impatience d'y goûter ! Ils se sont clairement régalés tous les deux donc c'est parfait. Mais je trouve pourtant que ça se mange trop vite, deux coups de dents et c'est déjà fini (j'ai des gourmands à la maison), je m'attendais à une texture un peu plus résistante mais le principal est que ça plaise à nos loulous !

?
    tbbt

Avantages : Grosseur des tranches

Inconvénients : Un peu cher

Super produit, mon chien s'est jeté dessus et en redemande.
    Forte odeur de viande, morceaux assez conséquent qui ne sont pas mâché en 2 sec, ça change de certaines friandises.
    Vraiment ravie de ce produit, dommage qu'il soit un peu cher car il n'y a pas bcp de morceaux de viande dedans, c'est dommage mais vraiment de temps en temps j'en achèterai.

?
    cascador84

Avantages : odeur

Inconvénients : pour le moment je n'en vois pas

produit de bonne qualité, la texture des friandises est agréable, et mon chien le dévore en quelques secondes. Le sachet contient assez de friandises pour au moins une semaine et surtout, sans trop d'additifs supplémentaires qui pourrait engendrer des problèmes de santé. Donc produit à recommander

?
    Mimibuz

Avantages : La composition du produit 95% de viande !!

Inconvénients : Peu être sont prix

A peine j ai ouvert le sachet une forte odeur de viande .
    Le temps de donner à un de mes chiens l autre avait déjà fini . Ils ont vraiment l air d apprécier. Je recommande.

?
    anakis83200

Avantages : pas beaucoup odorante

Inconvénients : aucune

rien qu a l ouverture elle etait deja a mes pieds.
    c est 1 des rare friandise sans odeur forte les morceaux sont assez gros et le petit sachet refermable est parfait

?
    Jess64300

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore, digestion parfaite. L'odeur est vraiment agréable autant pour le chien que le maître, certes un peu forte à l'ouverture mais rien de gênant. Le prix est un peu élevé pour des friandises. En tous cas je recommande.

?
    Louise17

Avantages : Appetent

Inconvénients : Cher

Lorsque j'ai vue sur le devant du paquet 95 % de viandes jai été emballée ! Par contre lorsque j'ai lu la composition sous produits animaux dont 4% de boeuf je nai pas aimée..mon chien a adoré..odeur forte

?
    Gudak

Avantages : L'odeur sa forme

Inconvénients : un petit poil trop cher

Ouahhh est le seul mot qui me vient à l'esprit !

A peine ais-je ouvert le paquet que Diablo c'est précipité pour mettre son nez dedans, étant habitué aux friandises Pédigrées nous avons eu la chance de pouvoir testé Ranchos au Poulet grâce à conso animo, j'ai rarement vu mon chien réagir comme ça pour une friandise, il faut dire que l'odeur est très alléchante, même moi j'ai du mal à résister, sa forme est très pratique aussi, d'une longueur d'environ 11 centimètres sur 3, il ressemble à de la viande séchée, et est très tendre, en plus on peut dire que le paquet est assez rempli et que comme Pédigrée le dit celà rend fou de joie votre compagnon,à tel point que Diablo à même lécher le paquet vide trop chou, ma foi j'ai hâte de lui en racheter et en ce qui me concerne nous avons adopté une nouvelle friandise qui fera partie à l'avenir des friandises préférés de Diablo, surtout n'hésitez pas à le proposer à votre ami à quatre pattes je vous assure qu'il ne pourra pas résister, pour finir Bravo à Pédigrée le seul bémol c'est que vous auriez dû le créez plus tôt.

?
    eliseelise08

Avantages : Ma chienne en redemande

Inconvénients : Prix

Ma chienne à sauté dessus directement. Elle a adoré en mangerreur. L'odeur n'est pas forte. Les pièces à l'intérieur sont assez grosse.

• 100 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus