Friandises chien Pedigree® Ranchos™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Le prix
Très bon produit de bonne qualité mes chiens les aime beaucoup mais je trouve que c'est un petit peu cher par rapport à la quantité
Avantages : plaisent bien
Inconvénients : odeur forte
les lamelles plaisent bien à mon chien âgé qui n'a pas de problème pour les mâcher. le prix reste un peu élevé
Avantages : Bonne odeur
Mon chien en raffole le paquet ne reste pas longtemps à la maison, du coup ça revient à cher au prix du paquet... Mais la qualité est vraiment top sur ce produit
Avantages : lulu adore cette petite récompense.
Inconvénients : le prix un peu elevé
les morceaux a mâcher sont très appétissants.
il disparaissent très vite ....
comme récompense,c'est vraiment très bien pour notre lulu
on peut en faire des morceaux,c'est bien pratique.
une bonne odeur de viande séchée
peut être un prix un peu élevé ,environ 30€ le kilo,mais si la qualité est là
mais on aimerait en savoir,quant au sous produits d'animaux.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
mon vieux chien adore ces friandises, la texture est agréable et l'odeur n'est pas forte.
Il les digère très bien.
J'en prends régulièrement
Avantages : La taille des friandises
Inconvénients : Composition qui n'est pas 100 % naturelle mais globalement c'est un bon produit
Pour moi c'est globalement un bon produit à prix raisonnable. Nos chiennes aiment bcp . Taille des friandises adaptées à nos chiennes
Avantages : la viande
Inconvénients : aucun
ma chienne adore ces friandises , la texture est agréable , l'odeur n'est pas forte.
elle les digère bien . je les rachète régulièrement
Avantages : La viande
Inconvénients : Aucun
Mon chien qui approche des 10ans qui a mal aux gencives en raffole
Bonne odeur de viande, facilement mangeable et trouvable partout a prix correct
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chien a beaucoup aimé ces petites lamelles. Digestion facile. Par contre, le prix reste excessif.
Riche en protéines, enfin des friandises qui ne sont pas riches en céréales. Facile à distribuer on peut les couper en petits morceaux