Croquettes chat Hill’s Science Plan Urinary Health Sterilised Cat

?
pititbout33

Bonne alimentation à laquelle mon chat c'est très bien adapté. Son poids est régulier, bonne digestion, bon produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fenrick

Avantages : l'appetence est bonne

Inconvénients : taille des croquettes

Mes chats se sont rués dessus à l'ouverture comme sur une friandise, la taille des croquettes est toutefois un peu petite, ils ont eudu mal a croquer dedans.
    Le prix est assez élevé pour la quantité.

?
    saintaise17

Je n'ai pas compris pourquoi ma minette n'a pas voulu goûter contrairement à toute attente que j'en attendais. Je pense que l'odeur de ces croquettes ne l'a pas attirer à en manger.

?
    meganglc

Avantages : Bon pour les calculs rénaux!

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes ont changé la vie de mes chats, sujets a des calculs rénaux. Elles sont un peu cher mais ce sont des croquettes de qualité, que je recommande

?
    EVAN59160

Avantages : petite tailles et appétence

Inconvénients : aucun

j'ai donné ces croquettes à mon chat sans problème, il les a vite aimé et mangé rapidement. Pas de problème de digestion et une petite taille des croquettes que je trouve adapté aux chats. Je recommande ce produit

?
    Damasca

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix

J'ai eu la chance de faire tester les croquettes à ma chatte. La marque Hill's n'est plus à démontrer, ce n'est que du positif. Que dire? Ma chatte a adoré les croquettes, elle n'a fait qu'une bouchée de son assiette.
    La qualité et la taille des croquettes sont parfaitement adaptées pour le chat, ainsi qu'une facilité de digestion.
    J'ai fait tester les croquettes à une amie et elle est ravie et va à l'avenir se tourner vers cette marque.
    Bref je recommande fortement.

?
    Gwenfit

Avantages : Des croquettes qui facilite la digestion

Inconvénients : Le prix est élevé donc pas facilement abordable pour tous (surtout si on a plusieurs animaux)

Mon chat a eu l'air d'adorer ces croquettes car elles ont été très vite avalées. L'odeur est assez forte mais cela devait être appètent car il en a vite réclamer d'autres.
    J'ai pu remarquer qu'il les a très bien digéré et la qualité des selles étaient vraiment correct.
    Dommage qu'on ne parle pas le langage chat pour savoir concrètement ce qu'ils en pensent au niveau de la digestion.

?
    mamschat

Avantages : Produit top

Inconvénients : Son prix

Mes chats ont adoré ,je connais cette marque mais je la trouve assez chère ,L odeur est agréable elles ne se ramolissent pas ,que du positif

?
    Kitty24

Mon chat ne les aime pas du tout elles sont toutes petites j'ai peur qu'elle s'étouffe avec.
    Odeur pas très agréable c'est peut-être ça qui l'empêche de les manger.

?
    Macondomanon

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : le prix

Produit de qualité évidente, mon chat a adoré ces croquettes !! Il sembla très vite être mieux régulé dans son alimentation. Dommage que le prix soit si élevé !

?
    Ciel bleu

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Son prix

J ai reçu les croquettes suite à la campagne de test. A peine déballée, ma chatte est venue goûter et a eu l air d apprécié. Je vous tiendrais au courant pour la suite. Son prix est un peu élevé à mon goût, mais vu la qualité des croquettes, s est peut être justifie.

• 90 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post