Croquettes chat Hill’s Science Plan Urinary Health Sterilised Cat

?
pititbout33

Bonne alimentation à laquelle mon chat c'est très bien adapté. Son poids est régulier, bonne digestion, bon produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wars2020

Avantages : Croquettes de qualité et fait pour la santé du chat

Inconvénients : son prix un peu cher

J'ai bien aimé pouvoir testé ces croquettes.
    Mon chat s'est régalé surtout qu'il adore le poulet. L'odeur l'a de suite attiré. En quelques jours le paquet était fini.
    Aucun soucis de digestion ou avec ses selles avec ces croquettes comparé à d'autres marques.
    Croquettes de qualité.
    Coté prix, je trouve son prix un peu cher mais cela est justifié pour sa qualité et pour la santé de notre chat.
    Très bon produit que je recommande.
    Merci Conso Animo pour le test de ce produit !

?
    raska

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : le prix

J'ai pu faire tester les croquettes a mes chats grâce a une campagne de test, ils adorent ces croquettes, malheureusement le paquet étant petit je n'ai pas pu tester sur plusieurs jours étant donné que j'ai beaucoup de chats

?
    hailey_38fr

Avantages : Produit au poulet et de marque ainsi que de qualité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit. Mon chat a adoré. Le paquet n'aura pas durée longtemps. Produit de qualité et de marque.

?
    anfelyna

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : trop séches

mon chat les a moyennement appréciés , odeur agréable mais trés séches , la quantité est raisonnable par rapport au prix du produit , digestion assez correct , mais je ne pense pas en racheter

?
    Julien56520

Avantages : La prévention du système urinaire de mon chat

Léon mon chat stérilisé d'un an vient de terminer ses 5 jours de test du produit. Il s'est régalé et se jetait sur sa gamelle à chaque repas. Les croquettes ne semblent pas trop difficiles à croquer. Néanmoins je me suis aperçu qu'il avait eu les selles un peu plus liquides qu'en temps normal (mais peut être est ce autre chose). Je pense que lui et moi avons été convaincu. (Photos sur la page Facebook du site)

?
    db14

Avantages : bonne appétence et bonne digestibilité

Inconvénients : prix élevé

ma chatte pourtant très difficile s'est jetée dessus a peine le paquet ouvert elle les adorent et moi aussi car grâce a ces croquettes la litières est moins odorante si ce n'est un prix élevée elle sont super je les recommandes

?
    Siioo

Avantages : De petites tailles

Inconvénients : Odeur pas appétissante

Mes chats n'ont pas appréciés
    Alors que ce sont de gros mangeurs .. sans doute le goûts. .
    Ils les ont boudés alors que c'est assez rare !!

?
    AnaLei

Avantages : Petites croquettes semble-t-il très appétentes

Inconvénients : Le prix

Aucun problème pour l'alimentation. La ration n'est pas restée dans la gamelle. Dommage que ce soit cher.

?
    Audreyy

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Croquettes trop petites

Mon chat a aimé le premier bol de croquettes, sûrement parce qu'ils aiment bien changer de temps en temps. Mais au final il les a délaissées, pourtant il aime bien saveur poulet.
    Je pense qu'elles sont trop petites, il est habitué à des croquettes plus grosses, ce qui l'oblige à mâcher aussi plus longtemps.

?
    Akasukilove

Avantages : Croquettes de bonnes qualités et appétissante

Inconvénients : Le prix un peu élevé mais justifié

Bonjour, ma boule de poil a eu la chance de pouvoir tester cette marque de croquettes, grâce à la campagne de test et je vous en suis très reconnaissante.
    Mon chat est très difficile de naissance mais à l'ouverture du sachet, il était à mes pieds !!
    Ces croquettes ont une odeur agréable et mon chat l'a confirmé en dévorant sa gamelle !
    Malibu est tous simplement ravis.
    Certes le prix est élevé, mais celui-ci est largement justifié par la qualité des croquettes.

• 80 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post