Croquettes chat Hill’s Science Plan Urinary Health Sterilised Cat

?
pititbout33

Bonne alimentation à laquelle mon chat c'est très bien adapté. Son poids est régulier, bonne digestion, bon produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lovecats88

Avantages : Apetance

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adorer ces croquettes, ils ont tout engloutit. La taille des croquettes à était un plus pour mes chats (L'un d'entre eux à une canine de casser) ce qui lui a permit de bien les manger. Je recommande cette marque !

?
    5mely6

Avantages : leurs petite taille

Inconvénients : aucun

tester avec un de mes chats et il a adoré.
    Après réception du paquet je les lui ai présenté et il c'est tout de suite frotté a lui ^^
    et en ouvrant le sachet il avait l'air d'en avoir très envie.
    Une fois déposer dans sa gamelle il les a dégusté et a eu une bonne facilité a les manger grace a leurs petite taille, les plus grosses croquettes il en laisse toujours dans sa gamelle.
    sinon je ne peut pas trop controlé la qualité des selles car il est toujours dehors et donc ne fait pas ses besoin en litière mais il a l'air en super forme.
    en bref je les recommande!

?
    debrieh

Avantages : SE SONT DES CROQUETTES DE QUALITES

Inconvénients : LE RAPPORT ENTRE LA QUANTITE ET LE PRIX

Bonjour
    Mes chats ont aimer les croquettes et les ont manger avec plaisir
    le seul bémol que je mettrais est le suivant
    soit le paquet est trop petit ou bien le prix trop élevé
    Merci de la part de mes chats ils ont adorés
    N'hésitez pas à penser à eux pour un prochain test ou a mes chiens
    Cordialement Hélène

?
    Baccab

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : le packegging n'est pas très attrayant

Ma chatte a aimé les croquettes de suite, les a bien digérées, si en plus c'est bon pour ses reins pour moi c'est parfait.le sac est pratique avec sa fermeture zippée, le prix me semble correct. Je pense en racheter ultérieurement.

?
    anaisd35

Avantages : Croquette de qualité

Inconvénients : Le prix

Ma minette à ronronné dès qu'elle a senti ses croquettes, elle s'est jetée dessus et à tout mangée.
    Il y avait d'autres croquettes d'une autre marque en dessous, qu'elle n'a pas mangée.
    Elle est venu me réclamée d'autres croquettes le premier jour.
    La digestion semble très bien.
    Le prix est élevé mais c'est un produit de qualité, je recommande.

?
    Anonymous

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Pas

Super produit que j'ai eu la chance de pouvoir tester grâce à conso animo mais minou minou ont adoré je compte racheté ce produit par la suite quand ils auront fini leur stock de leur croquettes actuelle merci Beaucoup

?
    zonev

Avantages : Semble efficace ?

Inconvénients : Composition

Mon chat n'est vraiment pas intéressée par ces croquettes, alors qu'elle n'est pas particulièrement difficile pour ça en temps normal. De plus, payer si cher pour des croquettes composé de mais et poulet déshydraté c'est plus qu exagérer !! Je préfère payer le même prix, pour des croquettes sans céréales, faites a partir de viandes et non pas de sous produits de viandes, et déchets.

?
    Souphite

Mon chat est sujet aux cystites et avec ce produit je trouve que son système urinaire et rénale est plus sain. Il a des poils longs : beau poil avec ces croquettes . Il adore le gout il se jette dessus. Le prix est élevé mais c'est un produit de qualité , je trouve que c est un bon investissement.

?
    gwendo1783

Avantages : croquettes de très bonne qualité

Inconvénients : un produit plutôt cher

lorsque j'ai reçu le colis et que je l'ai ouvert , ma chatte s'est frottée au paquet .
    Lorsque je l'ai ouvert , j'ai eu droit à un concerto de miaou . Elle s'est jetée dessus et la portion n'est pas restée longtemps dans sa gamelle . Avec les croquettes que je lui donne d'habitude , il lui en reste toujours en fin de journée .
    Elle a vraiment apprécié ces croquettes , c'est vrai qu'elles sentent bon , et on l'air plus " naturelles " que celles que je lui donne d'habitude . En résumé un très bon produit , mais qui reste quand même un peu cher ...

?
    Hanafiifii

Avantages : me chats ont adorer

Inconvénients : prix un peu eleve

tres bon produits mes chats ont saute dessus de que je l'es mise dans la gamelle
    elles ont l'aire d'etre de tres bonne qualite

• 70 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post