Croquettes chat Hill’s Science Plan Urinary Health Sterilised Cat

?
pititbout33

Bonne alimentation à laquelle mon chat c'est très bien adapté. Son poids est régulier, bonne digestion, bon produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gribouille57

Avantages : convient à mon chat qui a eu des problemes au reins....

Inconvénients : un peu cher

produits de qualité, mon chat apprecie beaucoup !
    un peu cher ! mais quand on aime on ne compte pas !

?
    Gabzie101

Avantages : Affordable

Inconvénients : Chat malades

Après avoir passé deux semaines, mes pauvres chats étaient malade sans arrêt et n'ont été capable de digèré! :(

?
    cedamaxmat

Avantages : des croquettes pour le bien être de mon chat

Inconvénients : prix elevé

Nos chats consomment ces croquettes sur le conseil du vétérinaire, elles sont faciles à digérer , le gout plait mais ils ont vite faim car n'ont pas l'air de tenir au corps Dommage que le prix soit élevé

?
    varin27180

Avantages : petite taille des croquettes

Inconvénients : prix

j'ai acheté cette marque de croquettes suite aux conseils de mon vétérinaire. En effet, ma chatte a eu une infection urinaire, et j'achetais à l'époque des croquettes de supermarché. Mon vétérinaire m'a donc préconisé d'utiliser ces croquettes Hill's, pour le bien des voies urinaires de ma chatte. J'ai eu un échantillon pour tester, et ma petite minette les a adorées. Maintenant je n'utilise plus que celles-ci, et elle n'a plus de problèmes urinaires.
    Produit un peu cher, mais la santé de ma chatte n'a pas de prix, et je préfère payer un peu plus cher et éviter des consultations chez le vétérinaire. Ma petite Topaze est maintenant en pleine forme !
    En bref, très bon produit !

?
    marionangel

Avantages : Mon chat digère très bien ces croquettes. Il garde un poids stable.

Inconvénients : Aucun

Produit testé à la suite d'un échantillon donné par mon vétérinaire. Mon chat les apprécie beaucoup. Elles sont de petite taille et plus facile à manger pour elle. Elle les digère bien et maintien son poids. Je lui en achète régulièrement. Je recommande.

?
    newcat17

Avantages : Mon chat est vite rassasié

Inconvénients : Son prix peut-être ...

Mon chat très difficile depuis son adoption a adopté ses croquettes au 1er jour et n'a aps voulu finir le reste du sachet d'une marque concurrente

?
    alex1724

Avantages : Qualité des selles

Inconvénients : Prix

Je suis très satisfaite de ce produit ! mes chats le digères très bien et se régalent :) je recommande

?
    Pomelo

Avantages : Mon chat les apprécié

Inconvénients : Le prix

Bon produit, apprécié par mon chat. Ces croquettes sont conseillées par mon vétérinaire, et mon chat n'a pas eu de soucis d'infections urinaires depuis son changement d'alimentation.

?
    anaisnina

Avantages : Prix

Inconvénients : Trop grasse

J'ai teste ces croquettes sous recommandation de mon véto
    J'en suis ravie mon chat les adore elle le "cale" bien
    La composition est top le rapport qualité/prix est plutôt pas mal je recommande
    Seul inconvénient je trouve qu'elles sont trop grasses a l'œil nu

?
    miimiig

Avantages : la composition des croquettes

Inconvénients : le prix

Après avoir fait stériliser ma Cahuète, et après avoir vu des chats de ma famille avoir des soucis de rein liés à des croquettes trop salés ou de mauvaise qualité, je me suis tournée vers cette marque, conseillée par la vétérinaire et par ma famille également. J'en suis satisfaite à tous les niveaux.
    Bonne composition du produit, bonne proportion de viande/céréales... (comparé aux croquettes bon marché!!!!).
    Le hic? son prix et le fait que l'on en trouve pas partout.

J'alterne donc entre ce produit et un autre plus "bas de gamme"

• 50 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post