Croquettes chat Hill’s Science Plan Urinary Health Sterilised Cat

?
pititbout33

Bonne alimentation à laquelle mon chat c'est très bien adapté. Son poids est régulier, bonne digestion, bon produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
106 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clafouti

Avantages : Réductions des problèmes urinaires

Inconvénients : Un peu cher

Je l'utilise depuis 3 mois depuis qu'un de mes chat a eu un problème urinaire, j'utilisais des croquettes de supermarché auparavant

?
    katalilou

Avantages : grosses croquettes donc plus longues à manger

Inconvénients : le prix

J'ai eu un de mes 9 chats qui à eu une infection urinaire et depuis ces croquettes plus aucun problème donc ravie même si c'est cher

?
    Piouck

Avantages : Très bonnes selles bien moulées

Inconvénients : Quelques regurgitations mais rien de grave

Notre chatte les a adorées et a même eu tendance à être très gourmande. Le prix est tout a fait raisonnable vu la qualité du produit. Se trouve assez facilement en animalerie et sur internet.

?
    lauranne80

Avantages : pas d'odeur désagréable

Inconvénients : un peu cher tout de même

Mon chat aime ces croquettes toutefois j'ai déjà trouvé mieux pour lui. Il se réclame souvent donc j'ai l'impression que ca ne le nourrit pas suffisamment

?
    Couvreur 77

Bon produit conseillé par mon vétérinaire
    Très facile à manger et il n'en reste pas une miette dans la gamelle
    Seul bémol le prix qui est un peu élevé

?
    cecileca

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

Mon chat de 19 ans, stérilisé, avait des calculs et des infections urinaires à répétition. Depuis que j'utilise ce produit, cela n'est plus jamais arrivé. De plus, il aime le goût des croquettes et les mange avec plaisir.
    Il les digère très bien. Le prix est un peu élevé.

?
    alpierre

Avantages : croquettes de bonne qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat agé de 7 mois est castré et ces croquettes correspondent tout à fait à ses besoins, elles sont peu caloriques et pauvre en sels minéraux, ce qui évite les infections urinaires ou la formation de cristaux. Elles sont de très bonne qualité et accessible par rapport aux autres grandes marques

?
    Junon

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucuns

Mon chat aime beaucoup ces croquettes que j'ai pris suite aux conseils de mon vétérinaire. Je lui en donne encore jusqu'à passer à une alimentation totalement bio

?
    Vaimana

Notre chat Sanka à eu de gros problèmes urinaires causes par des calculs. Depuis qu'il est passé aux croquettes science plan Urinary, il a retrouvé toute sa vitalité et ses reins fonctionnent de nouveau très bien. Plus aucun problèmes.

?
    nacera

Avantages : des croquettes appétissantes et qui se digèrent bien

Inconvénients : beaucoup trop chères malheureusement

nos chats souffrant d'infection urinaire et de problèmes rénaux, nous avons dû opter pour ce type de croquettes conseillées par des vétérinaires. Il y a un vaste choix dans la gamme ne rendant pas la tâche toujours facile et le prix étant parfois exorbitant, on se limite souvent. Je les mélange autant que possible avec d'autres croquettes plus accessibles financièrement.

leur petite taille est bien pratique et facilite leur consommation.

• 40 commentaires sur 106

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post